Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est la premiere fois que je fais une p)ose de gel je l'ai fait sur mon pouce ce soir je le fait sur ma cousine et demain je remettrais des photos
pas encore fait ma formation donc voilà
à vos commentaires
Je commence egalement et j'ai aussi ce soucis de main qui tremble cela dis je trouve ton travail tres bien reussi visuelement rien ne me choque perso et j'ai vu des choses vraiment tres moche lol bref je trouve ton travail pas parfais mais tres sympa et la perfection viendras avec l'entrainement....bonne continuation miss !!!
merci pour vos reponse ce n'est pas parfait c'est vrai mais je n'ai pas faiçt encore de formation c'est vraiment ma toute premiere pose j'ai la main qui tremble car je l'ai fait sur mon pouce j'arrive pas bien sur moi c'est chiant avec de l'entrainement et une bonne formation cela ira mieux bisoux à toutes et merci pour nles commentaires
Et bien je trouve ça vraiment pas mal pour une première!!!! Pour la french tramblotante j'y ai remédié en trempant mon pinceau dans du dissolvant et en la retraçant bien nette. Sinon sur la 1ere photo avec la lumière on dirait qu'il y a un peu des petites bosses près de la déco. C'est un sticker? Si oui, c'est peu être du à un manque de matière. Si c'est un tampon konad c'est que tu n'as pas assez limé la construction avant de faire la finition.
Voilà mes petits conseils Les pros te diront certainement plus de choses que moi.
bon courage et encore bravo! pour une première c'est vraiment propre
je débute aussi mais rien ne me choque dans ta pose, elle est propre, jolie, bon c'est vrai mis à part la french qui tremblotte mais bon, à mon avis ça doit m'arriver aussi encore ca viendra avec l'entrainement