Ma premiere pose

Fashionsheryy

Membre récent
Coucou:1-smile:
je viens enfin montrer ma premiere pose sur moi meme
Elle n es pas fameuse mais j ose vous la montrer
je l ai faites avec le chablons ca a ete tres dure pour ma premiere
il ma falu 6h:31-oops-sorry:
(les sourire sont pas tous les meme et j ai un petit base j ai pas reussi a faire l alongement de plaque on voyait tj mon ongles naturel en dessous je ne sais pas quel resine je peux utiliser pour le ralongement la naturel,la clear ou la rose? faut il metre plusieur couche?
Si quelqu un peux me rensiegner.

Quand pensez vous de ma premiere pose?:9-blush: vos remarque me ferons evoluée:smile:

Pièces jointes

• 2008 129.jpg
    2008 129.jpg
    39.1 KB · Affichages: 113
  • 2008 130.jpg
    2008 130.jpg
    42.9 KB · Affichages: 148
  • 2008 150.jpg
    2008 150.jpg
    33.1 KB · Affichages: 129
Re : Ma premiere pose

coucou a toi pour une premiere je trouve sa tres beau je ne suis pas encore experte lol comme certaines dans le forum lol.sinon ton rallongement tu la fait avc koi jai pas bien compris.ton sourire monte beaucoup de coté voila by

Merci
j ai pas frais de ralongement j ai essayer mai j ai pas reussi on voyais tj l ongle naturel en dessous alors je demandais avec quel resine je peux faire la ralongement la clear,la rose,ou la naturel?

Pour ce qui est de la résine pour le rallongement, je ne sais pas dsl... Tu as essayer de faire une recherche sur le forum ? tu trouveras peut-être...

Pour ce qui est de ta pose, c'est pas mal... comme l'a dit elly ta french monte un peu trop vers la base... j'ai remarqué aussi que ta french n'est pas égale sur tout les doigts, le petit doigt est plus court... je trouve aussi qu'elle est un peu long, vu que tu as une base assez courte, mais sa c'est mon avis perso, qui n'est pas pro...

Avec de l'entrainement sa viendra !

Biz

oui pour une premiere pose c'est déjà pas mal ! On ne peut réussir du premier coup! Pour les défaults je pense que tu les as toi même tous trouver..0 toi de les bosser un par un pour t'améliorer;) Pour la résine je ne peux te repondre je ne travaille qu"au gel...
Bonne continuation!

Pour ton rallongement de paque il te faut de la résine couvrante, c'est à dire de la même couleur que la plaque : Ezflow, entity, beauty nails...

Coucou,
la french est trop grande par rapport a la base et la longueur n'est pas partout pareille.
Pour la résine je peux pas t'aider mais en faisant une recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
Courage a force d'entraînement tu vas y arriver!!!

Retour