ma premiere pose

catchoupi59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Voila j'ai fait une formation d'onglerie sur lille (d'une semaine) et je voulais partager avec vous ma premiere pose...si vous avez une petite minute...donnez votre avis...

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    40.2 KB · Affichages: 211
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    29.2 KB · Affichages: 218
Bonjour à toutes!
Voila j'ai fait une formation d'onglerie sur lille (d'une semaine) et je voulais partager avec vous ma premiere pose...si vous avez une petite minute...donnez votre avis...
Coucou
Manque un peu de limage au niveau de tes parallèles
manque de bombé et ta french est trop droite (pas de sourire)
Bonne continuation , bises
Isa

Merci pour tes conseils...j'ai une pose demain,j'essaierai de m'en servir pour faire mieux...pour le bombé,lors de ma formation,on ne m'en a pas trop parlé (une semaine c'est un peu court)...mais je suis sûre que sur le forum il doit y avoir une vidéo qui explique bien...en tout cas merci pour ta réponse...ça permet d'avancer...

Coucou,
Je ne suis pas une professionnelle, ms je trouve aussi que ta french et trop droite.
Tu as pleins de vidéos pour le bombé sur le forum.
Bon courage.:)

Merci "dtendre" je vais aller voir ça...pour mon sourire,j'essaie de caché l'ongle que l'on voit en dessous...mais c'est vrai que je n'étire pas assez sur les côtés...à force de faire des poses ça va bien venir...

J'ai fait un essai de bombé,une french plus jolie (on ne la voit pas bien)...je ne sais pas si le bombé est bien placé???je pense qu'il devrait être plus en avant...mais je ne suis pas sûre...à vos avis les filles...bises

image-220249626.jpg

catchoupi59 a dit:
Coucou les filles!!!j'ai fait un essai de bombé,une french plus jolie (on ne la voit pas bien)...je ne sais pas si le bombé est bien placé???je pense qu'il devrait être plus en avant...mais je ne suis pas sûre...à vos avis les filles...bises

Le bombe doit se faire au niveau de la zone de stress, pr le situer quand tu appuies sur le bt d longle cest la partie qui change de couleur. Dc il est plus vers le bout que vers les cutilcules. Donc sur la photo, on ne le voit pas, il faut le placer plus loin. Par exemple,si tu coupe tn ongle en 3 partie, 1etant le tiers proche des cuticules, tn bombe doit se situer entre la zone 2 et la zone 3. Je sais pas si cest clair pr toi?

Oui c'est vrai que quand j'appuie le doigt,on voit bien ou le bombé doit être placé...maintenant y'a plus qu'à m'entraîner...merci beaucoup en tout cas...

Retour