Ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles
Je viens de recevoir ma main d'entrainement et j'ai fait une pose, ma premiere pose en gros lol
Je sais qu'il y a plein de trucs a revoir, le bombé j'arrive pas trop a faire, la french pas nette etc etc je sais que la capsule est plus grande que "l'ongle" lol c'est une pose simple
Donnez moi des conseils vos avis etc

image-4228082599.jpg

image-3944086703.jpg

image-3047802964.jpg

Ca me paraît être un bon début, as-tu un gel masque? Ca permettrai de ne pas voir une différence entre la plaque le bord libre et ta french.

Liliyahlovesyou a dit:
Ca me paraît être un bon début, as-tu un gel masque? Ca permettrai de ne pas voir une différence entre la plaque le bord libre et ta french.

Merci de ta reponse :)
J'ai pas grand chose pour l'instant. J'ai le kit que j'ai eu comme cadeau du forum gel base gel de construction gel french gel fly'cover peche gel de finition et gel fly cover (j'avoue que je sais pas trop a quoi ça sert mdr)

Liliyahlovesyou a dit:
le fly'cover c'est le masque c'est un peu rosé ou beige et ça sert à camoufler les éventuels défauts.

On le met en fines couches non? Combien environ?
J'ai mis deux fines couches pour essayer mais ya pas de difference on dirait.
Sinon le bombé, il faut encore le travailler , je dois faire comment?

Tu mets d'abord une fine couche que tu ne catalyse pas puis par petites touches tu camoufles ce qu'il y a à camoufler en dégradant bien pour que tout ça soit le + naturel possible.

Retour