Ma premiere pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les filles bon voila jai fais ma premiere pause cet apres midi bon c'est pas tres tres joulie il y a pas mal de defaut mais bon je rappelle que suis debutante et que je nai pas encore fait de formation.

jai eu des petits soucis :thumbdown: lorsque jai voulu limer la demarcation la capsule se deformait au niveau du sourire ... et jai voulu mettre un dessin avec les tampons konad mais impossible dy arriver !!!

a vos coms !

Pièces jointes

• IMG_1491.jpg
    IMG_1491.jpg
    40.9 KB · Affichages: 240
  • IMG_1492.jpg
    IMG_1492.jpg
    51.8 KB · Affichages: 307
Re : Ma premiere pose !!!

ta french est trop droite.
on vois ta capsule ( je vois pas ce que tu veux dire que la capsule se déformait au niveau du sourire en la limant )
si la capsule se casse quand tu lime c'est que tu as trop limer.
lime tes paralelles , ça part en canard.
Respecte les 2/3 de plaque et le 1/3 de french.

Voila ma grande :dbiggrin:

ta french est trop droite.
on vois ta capsule ( je vois pas ce que tu veux dire que la capsule se déformait au niveau du sourire en la limant )
si la capsule se casse quand tu lime c'est que tu as trop limer.
lime tes paralelles , ça part en canard.
Respecte les 2/3 de plaque et le 1/3 de french.

Voila ma grande :dbiggrin:

Merci pour ta reponse
en fait ce sont des capsules french.et cke je voulais dire c'est quen limant ca deformait la forme oui peut etre que jai trop limer ...
mais il faut que japprenne le rallongement au chablon parce que ma plaque est petite . ca sera ma prochaine etape...

moi je ne suis pas pro encore débutante je trouve pas mal, tu reussi bien le sourire de la french sur certain doigt

On ne lime pas la demarquation des capsules french :twitcy:

Sinon effectivement la french est trop droite et trop épaisse (pate de canard) et il te manque de la matière niveau bombé!

Tes ongles sont également en souffrance ... sont fort rouges! Ouille!!

T'inquiète pas surtout ... on est toutes passé par là!! ;)

ta plaque m'a l'air fort rouge,tu as limé? car un coup de bloc blanc suffit,pas besoin de limer ta plaque,tu vas l'abimer et te faire mal.

il y a des bosses dans ta pose,il faut bien passer la lime partout après ta construction pour que ça soit lisse partout et donner une belle forme.

et il manque ce fichu bombé.

je ne dis pas tout ça méchement,ni pour te faire mal,c'est en voyant ses erreurs qu'on apprends a ne plus les faire.
c'est ta première pose donc ne te tracasse pas,on est toutes passée par la,ne te décourages surtout pas,il faut perseverer...c'est en forgeant que l'ont devient forgeron.

:kiss1:

Merci Missy mais c'est pas moi qui ai fait le sourire c'est des capsules

Euh je savais pas Lola quon limait pas quand on met des capsules french!
oui ils ont eu mal mes ongles je crois que jai forcé sur le limage !!

le bombé jai pas reussi ... mais je ne desespere pas je sais quil va me falloir du temps avant que ca soit joli mais jy arriverai !!!!

merci pour vos reponses

ta plaque m'a l'air fort rouge,tu as limé? car un coup de bloc blanc suffit,pas besoin de limer ta plaque,tu vas l'abimer et te faire mal. oui jai trop limer

il y a des bosses dans ta pose,il faut bien passer la lime partout après ta construction pour que ça soit lisse partout et donner une belle forme.

et il manque ce fichu bombé. arff ca c'est vachement dur

je ne dis pas tout ça méchement,ni pour te faire mal,je prends pas mal du tout j'ai besoin de vos critiques ca aide a avancer
c'est en voyant ses erreurs qu'on apprends a ne plus les faire.
c'est ta première pose donc ne te tracasse pas,on est toutes passée par la,ne te décourages surtout pas,il faut perseverer...c'est en forgeant que l'ont devient forgeron.vivi tout a fait

:kiss1:

Merci pour ta reponse :flower2:

bizz

courage maintenant que tu sais les petites erreurs tu peux y arriver au fur et a mesure !!!! bonne continuation!

rien de plus que tout ce qui a ete dejà dit, en revanche une petite astuce pour le bombé qui depanne bien bien tant qu'on a pas chopé le coup, c'est de retourner a plat ta main, avec l'attraction, ton gel vat se bomber, tu surveille et des que c'est bon tu mets a catalyser:flower2:

rien de plus que tout ce qui a ete dejà dit, en revanche une petite astuce pour le bombé qui depanne bien bien tant qu'on a pas chopé le coup, c'est de retourner a plat ta main, avec l'attraction, ton gel vat se bomber, tu surveille et des que c'est bon tu mets a catalyser:flower2:

hun hun merci pour lastuce jessaierai pour la prochaine pose ;)

Tout a été dit, avec de l'entrainement tu y arriveras.
Pour les décos au tampon, il y a des pas à pas.

oui jai regardé le pas a pas de Choukinette mais moi le dessin ne prend pas sur le tampon ou alors qu'une partie du coup ca fait pas tres beau mais bon ca c pareil ca viendra avec le temps

Retour