ma premiere pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
depuis le temps que vous me donner des conseils et du temps :),je les enfin ma premiere pose .
Sur moi meme , avec des tips et je peut vous dire que j'ai galerer car jai les ongles super ronger ,et j'ai mi grave du temps.
Mais bon ,jattend vos com.
gros gros poutou de toulouse:coeur:

Pièces jointes

• MA PREMIERE POSE 004.jpg
    MA PREMIERE POSE 004.jpg
    31.2 KB · Affichages: 94
  • MA PREMIERE POSE 003.jpg
    MA PREMIERE POSE 003.jpg
    29.6 KB · Affichages: 126
Re : ma premiere pose !!!

Rooo dommage que les photos soient floues on voit pas bien mais en tout cas ca a lair tres jolie !

va valoir que jachete un autre appareil il est bidon
desoler pour la qualiter :skoynk_peterm:

Ca a l'air sympa.
on voit très mal effectivement, je pense qu'il manque un peu de bombé (même beaucoup) et que ta french ressort en épaisseur...
Encore une fois on voit très mal c'est difficile, jme trompe peut être.
Cela dit ca à l'air propre et soigné, très bien pour une première.

ta raison ,pour le blanc jaime pas il est vraiment trop epais mais moi je les aime plat pas bomber merci et biz

je trouve pas mal pour une premiere fois, maintenant il y a les defaults d'une debutante(french un peu épaisse et manque de bombé) car si toi tu n'aime pas le bombé tes future clientes l'aimeront peut etre elles (il en faut pour tout les gout)il faut s'entrainer s'entrainer et encore s'entrainer ...
voilouuuu!!!

surtout que le bombé n'est pas une affaire de gout!!!! on demande pas qu'il y en ai un enoooorme (surtout avec cette longueur) mais au moins un ptit... pis ca eviterais qu'on ai l'impression que tes ongles rebiquent vers le haut!!!!
sinon, comme l'ont dit les filles, photo tres floues, mais de la, ca a l'air joili :)

merci les filles,va falloir que je prenne un peut plus de temps pour m'entrainer car je bosse et a vrais dire j'ai pas trop le temps mais bon je desesperes pas je vais continuer a suivre vos conseil et ya pas de raison.
bisous a toutes et vive l'onglerie

je reviens vers vous en esperant que quelqun pourra meclairer.:detective:
jai fait ma construction avec le confort mask d'onglerie be et ensuite jai fait ma french par dessus car on ma dit que si je la fesait avant la construction ma french n'allait pas faire jojo.
le blanc que jutilise et l'extreme white de chez professionnails .
comme ma french etait superb epaisse jai voulus la poncer mais probleme :oops:
le blanc s'enlever.donc j'ai laisser comme ca .
faut til que je change de gel blanc et que je prenne la meme marque que mon gel de construction?ou est ce moi qui mi prend mal?

Retour