ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara47
  • Date de début Date de début

clara47

Membre récent
coucou a toutes les filles!j ai eu mon diplôme de styliste d'ongle vendredi!j ai donc fait ma première pose et j aimerais savoir ce que vous en pensez toutes critiques est bonne a prendre pour que je puisse m améliorer!par contre je met beaucoup trop de temps(3h a 4h) pour faire une pose est ce normal?

Re : ma premiere pose

ta pose est bien mais la french est un peu trop large et oui c'est normal de mettre du temps au début mais çà vient avec de l'entrainement

Pas mal pour une première mais ta french un peu trop grande à mon gout, un peu "papattes" et sur certains doigts on dirait qu'il n'y a pas assez de matière partout.
Oui ne t'inquiètes pas 3 à 4 heures, c'est tout à fait normal au début,
pas de secrêt pour s'améliorer, il faut en faire, en faire et encore en faire...
Tous ces petits défauts disparaîtront.
A bientôt.

merci bcp c gentil mais c pas évident de trouver du monde qui accepte de payer (puisqu'il faut bien que je paye mes produits), et de passer tant de temps pour une pose...

alors felicitations pour ton diplome deja ! ensuite pour le temps c'est tout a fait normal moi je pratique depuis 2 mois et sur moi je met encore 3 heures !!!

pour ta pose ta french est beaucoup trop grande par rapport a la plaque et le sourire n'est pas assez prononcé (a mon gout)

ca manque un petit peu de matiere et pas de bombé mais ca viendra avec le temps courage !!!!

merci et je ne me décourage pas je sais que j y arriverais mais sa fais du bien d'entendre quelques conseils!moi en tant qu' ancienne cliente je n'aurais jamais cru que c était si difficile!c est vraiment un gros boulot mais c est génial!

merci et je ne me décourage pas je sais que j y arriverais mais sa fais du bien d'entendre quelques conseils!moi en tant qu' ancienne cliente je n'aurais jamais cru que c était si difficile!c est vraiment un gros boulot mais c est génial!

ah oui c'est sur on ne se rend pas compte mais c'est un métier difficile il y a beaucoup de techniques a acquerir et beaucoup de regles a connaitre au niveau hygiene et soin de l'ongle

bonne continuation a toi en tout cas

salut moi ca fait 3 mois ke je les fait et c cho mais ca me plais enormement il ne fo pas se decourager

Retour