Ma premiere pose

mariea

Membre récent
Bonjour,

Voilà, j'ai fais ma premiere pose hier apres midi ssur moi meme.
J ai fais qu'une main et j'ai utulisé les gels beautynails.
Je n'aime pas quand ils sont trop long, j'ai loupé 2 doigts mais pour un debut qu'en pensez-vous?????

Sur un ongle j'ai trop limé et j'ai enlevé n peu de la french.

merci de vos conseils les filles.

Pièces jointes

• Photo 15.jpg
    Photo 15.jpg
    52.4 KB · Affichages: 167
Re : Ma premiere pose

et bien tu es de loin meilleure que moi à mes débuts

Alors, c'est pas mal pour un début mais attention à la french, elle est irrégulière, plus large sur certains doigts que sur d'autres, elle doit être la même partout et on voit ton bord libre en transparence... Concernant le doigt où la french a été limée, ça peut arriver, mais on ne laisse pas un doigt ainsi, il convient de recommencer ^^ Bonne continuation ^^

c'est pas mal mais c'est vrai que la french n'est pas identique a tout les doigts et un petit coup de limage en plus pour // sur l'annulaire, voila ce que je pense bisous

d ac avec mispeel ..et attention au limage des paralleles ...:)

voilà continue tu vas y arriver mais fais attention de ne pas te blesser en limant ;)

Merci de vos conseils les filles.
Demain je fais une pose sur une copine, on verra se que ca donne, je remettrais des photos.
Je pense que ce sera deja un peu plus facile sur quelqu un d'autre que sur soi.

hello les filles
j'ai une question je viens d'avoir ton le matériel pour fair la pose d'ongle avec du gel mais j'en ai eu 2, un qui est blans transaprent et un autre qui est rose transaprent et j'aimerai savoir lequel je dois poser ne permier??

merci d'avance !!

sur l annulaire on voit ton ongle naturel si je ne me trompe pas...et oui dommage pour la french
tu l as faite a quel moment?
si tu la fais juste apres ta couche de prep t auras pas ce probleme car elle sera protegée par ton gel de construction (tu peux essayer et voir ce qui te convient le plus)
sinon c est bine faut contnuer de t exerver et ca va aller de mieux en mieux

je vous donne mon pas a pas et corriger moi si je me suis planté :

- nettoyage des ongles
- nail prep
- pose de capsule
- ramollisseur et limage
- degraissage
- french
-degraissage
- uv gel bonder ( base ultra fixante)
- degraissage, limage et bloc polissoir
- gel de modelage simply perfect
- degraissage, limage pour obtenir une belle forme, bloc blanc
- uv magic brilliant en finition.

Et voilà, je suis une grande débutante donc il y a surement des erreurs donc j'attend vos remarques. Toutes critiques sont bonne a prendre!!!!!

J'ai fais une pose sur ongles naturels hier sur une collègue donc on va voir ce que ca donne sur le temps.

Par contre avez-vous un conseil à me donner pour la french, le gel est assez liquide donc je galère un peu à le poser, si quelqu un a une p'tite combine......

Merci pour ce super forum et à vos conseils à toutes.

Moi j'aurais uen question qu'il faut vite que je règle car j'ai un mariage après demain... lol La dernière fois ça avait couler autour de l'ongle sur le doigt donc décoller et moche.
Comment faire pour ne pas que sa arrive essuyer avec un coton-tige??!
Ja'ttends vos astuces les filles Merci!

Ben peut etre mettre une couche plus fine afin que ca ne coule pas trop quitte a repasser une 2eme couche apres. c' est mon avis apres s'il est bon je sais pas mais ca vaut le coup de tester

Retour