ma premiere pose !

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles ! voici ma premiere pose qu'en penser vous ? honetement j'en suis pas trés fiere ... ! si certaine d'entre vous peuvent me donner des conseils . j'ai une autres question j'ai fait un renforcement sur ongle naturelle mais la fille a des ongles trés ronger et sa n'a meme pas tenue 2 jours. j'aurais peut-etre du mettre des faux ongles mais le probleme c'est qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir les ongle long et qu'elle fait beaucoup de sport vous me conseiller quoi pour faire pousser ses ongles ?

Pièces jointes

• DSCF1114.jpg
    DSCF1114.jpg
    35.2 KB · Affichages: 157
Re : ma premiere pose !

salut, c'est soigné et joli c'est bien pour une première fois franchement :Dancing_wub: continue

Coucou les filles ! voici ma premiere pose qu'en penser vous ? honetement j'en suis pas trés fiere ... ! si certaine d'entre vous peuvent me donner des conseils . j'ai une autres question j'ai fait un renforcement sur ongle naturelle mais la fille a des ongles trés ronger et sa n'a meme pas tenue 2 jours. j'aurais peut-etre du mettre des faux ongles mais le probleme c'est qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir les ongle long et qu'elle fait beaucoup de sport vous me conseiller quoi pour faire pousser ses ongles ?

Pour une première fois c'est super.
Par contre, je n'ai bien saisi ta question. Si la fille a les ongles très rongés, tu ne fais pas un renforcement, le renforcement c'est pour les personnes qui ont déjà une base assez longue. Pour les ongles très rongés, je te conseille d'essayer de reconstruire l'ongle directement sur la peau, de toute façon, tu ne peux pas lui faire de longueur car sur une base très courte, cela ne tiendra pas. Impossible, à mon avis, de poser des capsules, sur des ongles rongés, cela n'adhérera pas

coucou
c dommage la photo ns donne pas tt ls angles de tes ongles ils semble jolie pour une premiere mais un peu epais mais la ca vient qu avec le temps...pour ls ongles ronger c capsule direct quitte a ls couper tres court e a trichet sur la plaque de l ongle

Retour