ma premiere rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début

nana31

Membre récent
tout en gel sur ces petit bout de doigt lol j ai adore travailler sur elle le defit etais enorme sa fais 1 semaine et sa tiens toujours pour l instant elle a adore la couleur du corver donc a voulu sa sur tout l ongle pas de french sniff sa lui plais donc c est l essentiel tout en naility

Pièces jointes

• DSCF0028.jpg
    DSCF0028.jpg
    47.2 KB · Affichages: 153
  • DSCF0029.jpg
    DSCF0029.jpg
    41.3 KB · Affichages: 139
  • DSCF0034.jpg
    DSCF0034.jpg
    32.6 KB · Affichages: 167
Re : ma premiere rongeuse

merci mimi j adore voir le regard des rongeuse quand ta finie elles sont super contente sa fais trop plaisir je me suis regaler

On peut pas trop donné son avis avec une photo floue.. A voir comme ça,c'est bien réalisé~

Comment tas fait??? Waouh je suis admirative moi quand j'ai fait la première rongeuse ça donnais pas ça...

Franchement Bravo, et tu m'étonnes qu'elle soit contente quand tu vois les ongles rongés qu'elle avait, elle devait être aux anges à la fin de la pose :) Très jolie en tout cas !

en couleur chair c un peut space, mais bon...petites irrégularités de formes d'ongles, c un peut biscornu sur certains, mais je le reconnais c pas facile.

Pour ma part, je suis habituée maintenant, 1 cliente sur 2 est rongeuse dans mon patelin.

Part contre, j'y passe un temps fou, je leur prend plus cher, mais je compte pas mon temps car ya du boulot, certaines ont les doigts en chantier.

Mais dis moi tu travaille toujours avec naility ?? Je croyais que ta formation étais nule ??

merci les filles pour repondre a toute oui j ai poser avec chablons mais j ai d abord créer un bord libre j ai vu une video sur le fofo qui expliquais tout en details desoler pour l auteur je m en souviens plus

vinini33 oui pas facile les rongeuses mais comme j aimerais en avoir beaucoup j ai de fausse rongeuse mais a ce point non lol sinon oui toujours naility les produits sont bien je ne les jamais remis en cause pour mes modeles quand je passerais en clienteles je passerais sur la gamme kodi que je trouve genial je l utilse deja pour la resine mais changer de gamme a un coup financier non negligable donc petit a petit et puis en octobre je vais faire une formation gel perfectionnement avec poly pour passer sur sa gamme gel luxe voili voilou mais avant entrainement toujours

Je t'ai dejà fais les coms online , ceci dit , j'aime ta pose ma poulette :kissing:

merci diane par contre une question technique lol comment faire pour que certain ongle evite de partir autand vers le haut j ai bien pincer le bourlet pour pouvoir placer mon chablons un peu vers le bas justement mais sa monte tjrs comment faire ???

Ah ça m'interesse cette question ! J'ai les ongles qui montent aussi, jamais réussi à me les faire correctement c'est pas afreu mais c'est gonflant. Et d'ailleurs quand je me fesait faire les ongles avant, autant par celle qui ma formé que des PO confirmée depuis x année, elles n'ont jamais réussi totalement.
Alors si quelqu'un sais j'écoute la réponse aussi ! ( enfin je lis... )

Retour