ma premiere sur le fofo ;-)

luluce51

Membre récent
Voilà, j'ose enfin poster une photo sur le fofo !! hihi

Pose en gel indigo, frenche resine indigo, et sealer nailsselection..

Je n'avais pas fait de gel depuis fin octobre autant vous dire que le reprise a été dure hihi.

Pour mon autocritique je dirai manque de limage par endroit, et cretaine plaque sont plus courte que les autres. Et vous?

Pièces jointes

• 073.jpg
    073.jpg
    47.6 KB · Affichages: 260
  • 074.jpg
    074.jpg
    42.8 KB · Affichages: 249
c'est super beau

mais quel intéret de poser en gel puis french résine puis gel ?
autant tout faire en résine non ?

Très jolie pose. J'adore ces produits!!!ils sont super. Tu as mis ta résine sur ton extension en gel ou tu as mis ta résine en french directement? Merci de ta réponse

belle pose et très jolie photo ça rend vraiment bien !! on dirait que l'index est un peu plus long que les autre mais en tout cas, j'aime beaucoup !

Très jolie pose. J'adore ces produits!!!ils sont super. Tu as mis ta résine sur ton extension en gel ou tu as mis ta résine en french directement? Merci de ta réponse

j'ai mis la french sur mon rallongement en gel je n'ai jamais osé essayer de la mettre directement hihi
merci pour la pose ;-)

belle pose et très jolie photo ça rend vraiment bien !! on dirait que l'index est un peu plus long que les autre mais en tout cas, j'aime beaucoup !

en fait il n'est pas plus long mais comme mon rallongment en masque est plus court la french est du coup plus grande jpense que ca doit etre ça.

Merci pour la pose

Très jolie pose ! Tu partages enfin ton boulot avec nous ! =)
Toi aussi tu as délaissé le gel pour la résine juste après la formation ? ^^

Retour