Ma premiere vraie pose en gel .

Re : Ma premiere vraie pose en gel .

idem que les fille manque de limage // et de matiere ... tu ne trouve pas qu il y a des papattes car c est ta premiere pose mais garde bien cette photo et dans quelques poses plus tard tu changeras d avis et oui on est toutes passées par la .......
bonne continuation

:atog:Voilà , bein ma pose est foutue . Le modele a perdu 4 ongles . je ne comprend paaaas !
Ma mere fait le menage c'est pas parti et elle , ca c'est enlevé . Et elle m'a dit que c'est le gel en plus . ><:mur:

Je crois que je vais commencer le chablon car ca me saouleeeeeeeeee !
Si vous pouvez m'eclairer ! Merci

Moi aussi au début c'était des capsules blanches (effet pas du tout naturel ) , les copines qui rappelle pour dire qui leur manque 4 ongles au bout de deux jours...
Tout ça se sont les petits désagréments d'une débutante.
Plein de raisons font qu'une pose ne tient pas :
- manque de matière
- pas de bombé
- mauvaise préparation
- gel qui coule dans les cuticules, etc...

En tout cas ta pose ressemble à deux gouttes à ma toute première, mais quand je vois où j'en suis maintenant, je me dit que c'est vraiment l'entraînement qui fait tout.

Et crois moi, le chablon et encore beaucoup plus difficile que les capsules !

En tout cas je te souhaite plein de courage dans ta progression, on est toutes passées par là, et on est donc toute en mesure de te comprendre et de t'aider à avancer !

Re : Mon 1er essai.

Bonjour, voici mon 1er essai(main droite, pas si facile). Quand pensez vous? merci pour vos conseils...

Pièces jointes

• DSC_0928.jpg
    DSC_0928.jpg
    67.2 KB · Affichages: 69
  • DSC_0929.jpg
    DSC_0929.jpg
    79.8 KB · Affichages: 71

Moi aussi au début c'était des capsules blanches (effet pas du tout naturel ) , les copines qui rappelle pour dire qui leur manque 4 ongles au bout de deux jours...
Tout ça se sont les petits désagréments d'une débutante.

Plein de raisons font qu'une pose ne tient pas :
- manque de matière
- pas de bombé
- mauvaise préparation
- gel qui coule dans les cuticules, etc...

En tout cas ta pose ressemble à deux gouttes à ma toute première, mais quand je vois où j'en suis maintenant, je me dit que c'est vraiment l'entraînement qui fait tout.

Et crois moi, le chablon et encore beaucoup plus difficile que les capsules !

En tout cas je te souhaite plein de courage dans ta progression, on est toutes passées par là, et on est donc toute en mesure de te comprendre et de t'aider à avancer !

Ah bon le chablon est plus dur ??
J'ai décidé de m'y mettre :'(

Merci pour ton soutien . =)

Retour