ma ptite pose de hier et sa bague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : ma ptite pose de hier et sa bague

Coucou mon ti bouchon!!!

Alors l'idée de la pose est original, je l'aurai faite plus carré, moi j'aime les pose coloré, je ne me supporte pas en french et pourtant je trouve celà très joli
Ton iindex n'est pas assez long, mais peut être est ce fait exprès pour les extentions?
Si oui!! Alors tu aurai du l'affiner aux niveau des //;)

Et le papillonnnnnnnnnnnnnnnnn sublîmeeeeeeeeeeee!!!
C'est toi qui l'as faite????:tongue4:
je viens de revoir ma pose avec mon bloc j'ai suivi ton conseil et revu mes // cela me plait mieux ainsi et en ce qui concerne pouces et index seront tjrs plus court chez moi eh oui je manipule énormément les pinces ;)..oui le papillon je l'ai faite c'est pas bien compliqué j'ai pris un coloriage de mon fiston que j'ai découpé et j'ai dessiné sur un papier alu la forme après avec le gel clear je n'ai pas dépasser la ligne du dessin ;) enfin si tu vois ce que je veux dire!!! et après ajout des couleurs peinture acrylique et gel paillettes, en tout j'ai mis en gros 45min...tu le verras bientot vais le mettre en boutique voir si mes clientes le remarque ;) tu as vu il est bue lol

je viens de revoir ma pose avec mon bloc j'ai suivi ton conseil et revu mes // cela me plait mieux ainsi et en ce qui concerne pouces et index seront tjrs plus court chez moi eh oui je manipule énormément les pinces ;)..oui le papillon je l'ai faite c'est pas bien compliqué j'ai pris un coloriage de mon fiston que j'ai découpé et j'ai dessiné sur un papier alu la forme après avec le gel clear je n'ai pas dépasser la ligne du dessin ;) enfin si tu vois ce que je veux dire!!! et après ajout des couleurs peinture acrylique et gel paillettes, en tout j'ai mis en gros 45min...tu le verras bientot vais le mettre en boutique voir si mes clientes le remarque ;) tu as vu il est bue lol

Super ma chéwie!!!
Alors ça donne mieux pour ta pose;)
Ils sont pluss carrés?

Rhooolalallaaa il est superbe ce papillon,si elles ne le remarque pas... Ya un soucis
Bravooooooooo

Super ma chéwie!!!
Alors ça donne mieux pour ta pose;)
Ils sont pluss carrés?

Rhooolalallaaa il est superbe ce papillon,si elles ne le remarque pas... Ya un soucis
Bravooooooooo
yes je referais des photos demain car je pense mettre des paillettes dorées à la place des argentées vu que le cuivré est déjà une couleur chaude et je pense que cela sera plus joli car la j'ai du mal a me faire a cette couleur avec ces paillettes ;)merci du conseil carré c'est top avec affinage des //

Oui des photos ;)

Et sur que les paillette doré vont tres bien aller
Où si tu en a des cuivrées melanges les dans du clear
Ou bien fais le bout comme le reste

Moi je vais raccourcir ;) :(
je mettrai des photos
J'ai envie de me faire french blanche et la plaque noir

alors, montre-nous la pose 'modifiée' ?
car pas fan non plus ni de la couleur ni des formes
mais le pipallon (comme disait mon fils quand il est pitchou) est très joli

alors, montre-nous la pose 'modifiée' ?
car pas fan non plus ni de la couleur ni des formes
mais le pipallon (comme disait mon fils quand il est pitchou) est très joli
je vous montrerais promis ;) tu sais Silou même moi j'ai du mal avec cette couleur .. lol ..

Retour