Ma ptite pub maison

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou

Vous en pensez quoi ?

Assez bien ? Complet ?

Bizz

Pièces jointes

• affiche moi.jpg
    affiche moi.jpg
    53.8 KB · Affichages: 273
Re : Ma ptite pub maison

Cou Cou
perso j'aurais mi des photos moin sombre et un visu plus accentué sur les ongles et j'aurais zapé le truc écrit prix fixe

le téléphonne vers le bas avec l'adresse et j'aurais pas marqué nom ect car tu peu le dire au tel et sa économise de la place sur le fly.

le fidélité récompenser je l'aurais mi au dessu et pas dessou les explicatif des réduction.
et aprés fidéliter récompemser hop direct le déco offert 1 er prestation ... et aprés le -50 puis parainage

Et pour la couleur du texte vaud mieu limité à 2 couleur ex rouge et noir et pas de blau je trouve que sa fait impeu tilt.

et plutot que de tous avoir séparé j'aurais marquer pose d'ongle,french,déco... ou pose de gel french sur ongle naturel et ralongement de l'ongles enfin essai de bien tourner le truc en fonction de ce que tu fait

car gainage sa ne parle pas à une clientele qui ne c'est jamais poser d'ongles

Pareil
j'ajouterais (car je sais pas comment tu vas les distribuer) pense à mettre en petit sur un côté "ne pas jeter sur la voie publique" c'est d'après la personne qui m'a fait mes flyers obligatoire.

ne pas oublier le n° siret et ne pas jetter sur la voix publique;
t'as fait ça avec ton ordi? BIEN!

oui avec mon ordi mais pour ne pas jeter , je sais pas si ca sert , c'est juste pour afficher dans les magasins

J'aime bien, c'est clair et pas trop chargé :)

Par contre je rejoins perrine sur le fait que les photos sont sombres et on l'air un peu floues (mais c'est peut être un rendu sur le forum et pas dans la réalité)

En ce qui concerne la mention "ne pas jeter sur la voie publique" c'est obligatoire pour les flyers que tu distribues dans les boites à lettre, dans la rue ou sur les voitures. Si ton affiche reste juste pour affichage dans les commerces, ce n'est pas obligatoire.

Par contre, juste une affiche n'est peut-être pas suffisante, il faut aussi que tu penses que les gens qui vont voir ton affiche ne vont pas forcément avoir un papier et un crayon pour noter ton numéro de téléphone. Essaie de faire des cartes de visite que les commerçants pourront laisser à disposition sur le comptoir avec ton numéro de téléphone et tes coordonnées. Vu que tu fais une carte de fidélité, pourquoi ne pas la laisser à ce moment là chez les commerçants qui accepteront de te prendre ton affiche ;) Et comme ça tes clientes arrivent directement avec ta carte de fidélité pour leur premier rdv :)

Ce n'est qu'une idée en passant ;)

Biz

J'ai changer un peu la mise en page
La voilà

Pièces jointes

• affiche moi 2.jpg
    affiche moi 2.jpg
    59.9 KB · Affichages: 118

nonj'y comptai pa pour eviter soit de rebuter les gens (car meme a 35 certains trouvent cher)ou au contraire vu que je suis la seule , inciter des personnes a le faire aussi et me piquer ma future clientele

Tu as raison d'un coté mais tu risques aussi d'avoir des appels pour te demander tes tarifs et des gens qui te répondent "oh mais c'est cher!!!" et ça risque d'être frustrant pour toi. Donc si tu mets quelques tarifs, même si tu ne mets pas tous les prix, ça t'évitera des appels qui ne donneront rien ;)

Biz

oui c'est vrai ... mais comment le mettre car une french normale et une avec deco c pa le mm prix ainsi qu'un sans french ....

Tu peux mettre le tarif french seule et mettre une astérisque et tout en bas en petit "Hors décoration ou demande spéciale, pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter" ;)

Au lieu de mettre "n'hésitez pas à m'appeler" ne serait-ce pas mieux de mettre "n'hésitez pas à me contacter" ? Je trouve que cela fai plus professionnel. Ce n'est qu'un détail je suis chiante je sais.

Retour