ma ptite stef :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Pose sur ma ptite stef :)
bon deco c est du deja vue, feuille d or et liner noir,plus petit strass noir :D
a vos coms :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• SS100917.jpg
    SS100917.jpg
    78.1 KB · Affichages: 95
  • SS100918.jpg
    SS100918.jpg
    61.9 KB · Affichages: 130
Re : ma ptite stef :)

:ien-ien la palourdeMoi je trouve ça bien joli ! J'ai une toute petite critique de rien du tout : j'aurais pas choisi le doigt où ya un bobo pour mettre la deco...

merci bcoup les filles :)

salamandrefire; a bon, elle c manger un peu les peaux, je pense que ca vas vite guerrir ,quand elle a une pose elle mange plus loll, mais en general je met tjours les decos sur les 2 anuaires et les 2 pouces .:wacko:

o merci lolotte c est gentille comme tout ma belle :)
oui je l avais deja faite cet deco c est pour ca :frag_facile:
merci pour ton plus 1:44-lovely-eyes:

slt les filles eske une de vs pourez me donner kelke petit conseil d aplication pr les deco avec par exemple de la poudre de paillette ect... souvent moi sa fais des paquet ou j en met partout c penible merci

:S hihi

pour une french paillette trempe ton spot ,ou un baton de buit legerement dans le gel et ensuite dans les paillette ,puis applique et etire ..
pour des paillette partout soupoudre par exemple

bon ben j essaye tt de suite tt en restan patiente lol . c supert jolie ske vs faite moi j adore ms j ai l impresion ke ji arriverai jamais pffffffffffffffffff merci pr ta reponse c gentil

bon ben j essaye tt de suite tt en restan patiente lol . c supert jolie ske vs faite moi j adore ms j ai l impresion ke ji arriverai jamais pffffffffffffffffff merci pr ta reponse c gentil

rhoooo mais si tu y arrivera y a pas de raison!tu verra c est pas sorcier ,:biggrin:
allez hop au boulo lool

et merci :infosactualite::wink2:

Très jolis......:):):);):):):)

J'aurais fait la french un peut plus grande....mais bon, les gouts et les couleurs...hehehehehe
biz........

Merci marion:flower:
merci ninouchette:ange:a oui c est vrai que j ai tendance a les retrecir :worried:lool

bon ben jvien de tester sur une capsule sa m a l air impecable lol nan ms sa fonctionne maintenant fo ke j ameliore .pr les paillette jpense avoir grace a toi la technik maintenat reste le liner mdr.....................................il est supert c site et les fille aussi sa mrassure

Retour