Ma quatrieme fois... Hum :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Alors mon nouvelle essaie de ce soir ^^
je trouve que le gel mask que j'utilise ne couvre pas assez et en plus il sent mauvais.. Bref !
A vos critiques ^^
Et la dernière une petite deco Leopard première tentative mdr bisous
 

Pièces jointes

  • image-603833872.jpg
    image-603833872.jpg
    28.5 KB · Affichages: 113
  • image-4109304853.jpg
    image-4109304853.jpg
    35.5 KB · Affichages: 110
  • image-3679382890.jpg
    image-3679382890.jpg
    30.5 KB · Affichages: 102
  • image-1625667007.jpg
    image-1625667007.jpg
    35 KB · Affichages: 120
Re : Ma quatrieme fois... Hum :)

recoucou miss ba sa avance bien :) juste que tu as raison pour ton masque on voit un espace entre ta french et ton ongle naturel et sa fait pas trés jolie lol
jaime beaucoup ta deco photo 3 :) continue comme sa
 
Re : Ma quatrieme fois... Hum :)

ba moi je boss avec les gels de chez beauty nails au niveau tarif c'est cher mais qualté au top ne brule pas s'autoegalise le top quoi mais j'ai u voir qu'il y a ceux de chez ongle24 OU ned qui sont bien j'ai pas essayer je peux pa t'en dire plus
 
Re : Ma quatrieme fois... Hum :)

moi je pense pas changer de marque car je suis tombé amoureuse des gels beauty nails lol <3
 
Re : Ma quatrieme fois... Hum :)

Très bien pour une quatrième vraiment ! Pour ton mask peut être que te ne l'as pas posé assez près de ta french, ils doivent s'accoler il me semble... Pour la marque le mien est celui de manucure production, je le trouve bien mais je n'ai pas d'élément de comparaison :-) je file voir la cinquième fois ^^ biz ici
 
Re : Ma quatrieme fois... Hum :)

Bravo mayaaaa tu t ameliore de mieux en mieux

superbe! !! Bisouus soeurette
 
Retour
Haut