missmaya
Anaé <3
Alors mon nouvelle essaie de ce soir ^^
je trouve que le gel mask que j'utilise ne couvre pas assez et en plus il sent mauvais.. Bref !
A vos critiques ^^
Et la dernière une petite deco Leopard première tentative mdr bisous
je trouve que le gel mask que j'utilise ne couvre pas assez et en plus il sent mauvais.. Bref !
A vos critiques ^^
Et la dernière une petite deco Leopard première tentative mdr bisous