Hello...
Au secour... j'ai fait plusieurs poses complètes (résine + capsule) est tout c'était bien passé
!
Mais la j'ai une "modéle" à qui j'ai fait une pose complète le 29 mars ... vient de m'informer que tous ses ongles avaient bien tenus... par contre certains bullés
!
Il était convenu qu'elle vienne vendredi 12 avril pour un remplissage... là je suis perdue dois-je faire une dépose ou les bulles s'enléveront avec un limage !!!
Devant la "situation" j'ai repris mes notes... et j'avais noté qu'un ration trop liquide ou trop épais pouvait créer du décollement ou des bulles !
Pfff j'ai pas souvenir qu'avec elle j'avais eu "un problème" de ratio.
Au secour... j'ai fait plusieurs poses complètes (résine + capsule) est tout c'était bien passé
Mais la j'ai une "modéle" à qui j'ai fait une pose complète le 29 mars ... vient de m'informer que tous ses ongles avaient bien tenus... par contre certains bullés
!Il était convenu qu'elle vienne vendredi 12 avril pour un remplissage... là je suis perdue dois-je faire une dépose ou les bulles s'enléveront avec un limage !!!
Devant la "situation" j'ai repris mes notes... et j'avais noté qu'un ration trop liquide ou trop épais pouvait créer du décollement ou des bulles !
Pfff j'ai pas souvenir qu'avec elle j'avais eu "un problème" de ratio.