Ma repro angeldemon692000

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles, voici ma repro ratée d'angeldemon692000.
Integral résine

Resine violette nfu oh
Cover et clear Kodi
liners art club

A vos coms.

Pièces jointes

• kiki12.02.jpg
    kiki12.02.jpg
    56.2 KB · Affichages: 159
Re : Ma repro angeldemon692000

La pose n'est pas moche, ne t'inquiète pas ! :biggrin:C'est propre mais la french n'est pas régulière sur chaque doigt. Aprés la déco ne me plait pas vraiment, mais le style est bien trouvé... :fool:

coucou la miss!!!mais non c'est pas moche.....en regardant j'ai déjà vu comme je te disais toute a l'heure certaines chose a revoir.....
biz

Merci les filles, mais c'est systématique quand je poste une photo, je n'ai que très rarement des commentaires.. alors on finit pas se poser des questions...

Isabelle, peux-tu déjà me dire de quoi il s'agit que je réfléchisse à la question.

Sinon j'attends que zhom arrive et je t'envoie mes coordonnées.

Je pense aussi que ta deco est un peu haut mais ça c'est de la deco. Je pense a tes ongles un peu large sur la plaque ma belle tu ne lime pas correctement tes // il faut suivre la plaque.

Je pense aussi que ta deco est un peu haut mais ça c'est de la deco. Je pense a tes ongles un peu large sur la plaque ma belle tu ne lime pas correctement tes // il faut suivre la plaque.

oui je vois, je cherche pas d'excuse mais elle a des plaques bcp plus larges que d'autres... lol

affine plus pres des cuti a la repousse sa va se voir

Oui c'est vrai, mais j'y arrive pas car j'ai toujours peur de faire mal

oui je vois, je cherche pas d'excuse mais elle a des plaques bcp plus larges que d'autres... lol

Oui c'est vrai, mais j'y arrive pas car j'ai toujours peur de faire mal
tu met tres peu de gel pres des cuti comme sa tu passe legerement un coup de lime

peut etre un peu trop de matiere aussi on dirait que le bombé est present sur tout l'ongle, je suis pas fan de la deco mais c'est tres propre

le limage des cuti juste la lime a positionner en biais....on le verra ensemble t'inquiétte maintenant que j'ai vu on va corriger ....
biz

Retour