STEPH88500 Chevronnée 14 Avril 2009 #1 voila ma pose pour le duel débutante c'était mon premier défi ferait mieu le prochain lol Pièces jointes SDC10156.jpg 52.5 KB · Affichages: 57 SDC10155.jpg 47.5 KB · Affichages: 46
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Avril 2009 #2 Re : ma repro pour le duel débutante Bravo Steph , c'est joli , tu vas voir tu vas vite prendre goût aux défis. Biz et bonne soirée
Re : ma repro pour le duel débutante Bravo Steph , c'est joli , tu vas voir tu vas vite prendre goût aux défis. Biz et bonne soirée
alexia nail "alexia31&qu ot; 14 Avril 2009 #3 Re : ma repro pour le duel débutante bravo pour ton duel tu as bien bossé et tu peux être fiere de toi
Re : ma repro pour le duel débutante bravo pour ton duel tu as bien bossé et tu peux être fiere de toi
STEPH88500 Chevronnée 14 Avril 2009 #4 Re : ma repro pour le duel débutante merci les filles et j'y prend deja gout car je vais fer le défi twilight lol
Re : ma repro pour le duel débutante merci les filles et j'y prend deja gout car je vais fer le défi twilight lol