Ma retouche de ce soir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
La retouche sur ma tite maman, avec déco fimo ( issu d'une de mes canes fimo ;) ).
 

Pièces jointes

  • DSCN0421.jpg
    DSCN0421.jpg
    48.3 KB · Affichages: 80
  • DSCN0424.jpg
    DSCN0424.jpg
    47.6 KB · Affichages: 106
Re : Ma retouche de ce soir

Très joli! Petite déco toute mimi!
Il me semble que tu es trop près des cuticules et que ton gel a "coulé" sur certains doigts.

Bise
 
Re : Ma retouche de ce soir

Merci :) Oui, pour le gel qui a coulé, effectivement j'ai eu le soucis, d'habitude, je n'ai pas ça :(

Par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir été près des cuti, mais avec l'huile cuti sur l'ongle aussi, p-e que c'est un effet d'optique :)

Merci beaucoup :)
 
Re : Ma retouche de ce soir

Merci :) Oui, pour le gel qui a coulé, effectivement j'ai eu le soucis, d'habitude, je n'ai pas ça :(

Par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir été près des cuti, mais avec l'huile cuti sur l'ongle aussi, p-e que c'est un effet d'optique :)

Merci beaucoup :)
oui peut être! C'est le souci des photos avec l'huile!
bise
 
Re : Ma retouche de ce soir

oui peut être! C'est le souci des photos avec l'huile!
bise

Oui, maisp our les côtés tu as raison, je me demande si je n'ai pas voulu mettre trop de gel de construction, je ne sais pas trop pourquoi, du coup, il a glissé sur le côtés...

Merci encore :)
 
Retour
Haut