ma satanée pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bblukajtm
  • Date de début Date de début

bblukajtm

Nouveau Membre
aprés 2j de travail intensif sur mes mimines, pour un mini gainage (qui me sert en fait de renforcement d'ongle lol) bah ça y est, grace aux filles du forum j'ai ENFIN trouvé une deco, il m'est arrivé plusieur malheur alors soyez indulgente pr la "gueule" de ma pose mdr

en tout cas on aura bien rigolé n'est ce pas ? lol

houla l'index est bcp plus long que les autres, je lime ça tout de suite ^^

Pièces jointes

• 100_0229.jpg
    100_0229.jpg
    46.5 KB · Affichages: 89
Re : ma satanée pose !!

jolie degrader
pour la galerie je sais pas comment sa marche je sais qui fo que tu le presise dans ton titre ou dans ton post

jolie degrader
pour la galerie je sais pas comment sa marche je sais qui fo que tu le presise dans ton titre ou dans ton post

Non pas besoin miss il suffit juste de poster dans nail art et photos mais ca met un peu de temps a se creer je crois

sinon envoie un mp a Hugues pour savoir

ça va ça y est j'ai enfin une galerie yaura plus qu'a la remplir :) :)

si je rajoute une photo du bombé dans mon premier mess tu crois qu'elle sera dans ma galerie ? en mm temp vous me direz ce que vous en pensez pcq jy travaille bcp ça fait partie de mes lacunes lol

pas mal en effet cet effet de dégradé , en plus dans des couleur que j'aime.. continues et fais nous la meme mais sur des ongles plus longs cela sera superbe...

oui saab merci bcp pr ton commentaire comme je disais sur mon autre post (quand j'étais en pleine pose ^^ ) j'ai pas rallongé pcq j'ai pas l'habitude avec bébé ET les longs ongles et donc j'ai peur de le griffer donc je fais ça pr laisser pousser les miens comme ça je m'habituerai au fil du temps que mes ongles poussent et en plus ça sera plus joli avec mes ongles naturel qu'un rallongement au chablon ou sur tips, bisouuuus

bon ba fara a raison
j'en n'est une aussi ...hihi....et les foto sont mise de suite...lol

Retour