Ma situation se débloque ... ouf!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Fallait que je vous en fasse part tellement je sens le soulagement m'envahir!

Pas très dispo depuis quelques jours sur le forum j'ai pu régler quelques petites choses pour mon grand retour en force dans la vie active après plus d'un an et demi!! :whistle: Bon pour celle qui ne le savent pas, je suis actuellement en congé parental et ma reprise doit se faire le 25 janvier prochain!

Donc je bosse à l'Assistance Publique - Hopitaux de Paris! Chez les fonctionnaires quoi! :twitcy: Et normalement quand on bosse pour eux ... pas moyen d'avoir une activité complémentaire! Sauf depuis juin de cette année! Une nouvelle dérogation nous autorise à creer notre entreprise tout en étant salarié! C'est valable pour 1 an, renouvelable 1 an! Le kiffe quoi!
Seul hic ... présenter un dossier à la Commission de déontologie de la Fonction Publique Hospitalière!
Mon dossier je l'ai déposé depuis octobre à l'hôpital auquel je suis affecté mais aucune nouvelle jusqu'à cet aprem : La nana de la FPH me dit qu'elle n'a pas encore reçu le dossier mais elle est formelle : aucune incompatibilité ... j'ai le feu vert!!!!!!! :thumbup:

De la ... sur une autre ligne l'Hopital BICETRE me téléphone!! La cadre du service d'Urologie a lu mon CV (de 2 pages!! :twitcy:) et veut me rencontrer! Elle me propose un poste fort interressant, plein de taches diverses et de responsabilités ... woooow! Je retourne donc à mes premiers amours : la chirurgie!!!! :44-lovely-eyes:
Vais retrouver l'ambiance style Urgences sur la 2 le dimanche soir ... je kiffe!!!! :wavetowel2:
L'entretien est fixé pour le 6 decembre à 10h! :audi:
Et pour finir ... la CAF à ENFIN traité mon dossier!!!! Ouf!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Donc dès demain je me charge de mon prévisionel pour la chambre des metier! Il faut que la société soit monté avant mi janvier pour etre tranquille pour ma reprise! En plus j'ai acheté ma table de manucure pliante pour le domicile donc nikel! :thumbup:

Je sors la tete du trou les amis ... ca va tout peter! :h a w k::h a w k:

P.S : je prépare également une petite chose en ce moment pour cet été! J'vous dirais tout le moment venu! J'voudrais pas avoir la pression! :laugh:

Merci de m'avoir lu ... j'vous fait plein de bibi!! :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Re : Ma situation se débloque ... ouf!!!!

rhoooooooo enfin....lol....apres tou ca......

je te dis MERDEEEEEEEEEEEE pour la suite

eh ben ca va tranquille en esperant que ta chance deteigne sur moi parce que en ce moment c le bordel ...je frole l'huissier!

moi aussi je te dis grosse merdee louloute pas facile mais au moins tout s'arrange.
Je suis contente pour toi:wink2:

Yeeeepaaaa ma belle !!! Je te souhaite plein de chance poulette :h a w k:

Hééééé ben!!! en voilà des bonnes nouvelles....tu fais pas les choses à moitié toi!!! Quel succès!!! Je te souhaite bonne continuation et beaucoup de succès!!! et si tu as le temps......à ta place moi.....je jouerais à l'euromillion pendant que tu y es car tu es dans une phase de totale réussite lol......... :yeah2:Bisous.....Caro......

superrrrrrrrrrrrrrr, je suis vraiment tres contente pour toi au moins il existe une bonne etoile au dessus de ta tete!!!!! bisousssssssss

Je me rappelle de ton post où tout allait mal... Alors je suis contente pour toi que tout s'arrange ! Comme on dit : après la pluie, le beau temps ! C'est fou comme ça va la vie. Un jour tout du négatif te tombe dessus à plus savoir quoi faire et tout d'un coup, c'est tout le contraire, tout du positif ! Ca doit donner du moral à bien d'autres sur ce forum qui galère en ce moment ! Voyez les filles... Même les pires situations peuvent trouver une issue positive ! Bonne chance pour la suite Lola !

contente pour toi miss la chance a tourner!!! et heu d accord avec plus bas hein va gratter un lotto!!!!!et pense a nous :ayalou::ayalou::ayalou:

super bonnes nouvelles alors!!!contente que ça s'arrange enfin.

Bonne MER.. pour la suite

C'est genial, je suis trop contente pour toi.
:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

Merci les meufs pour vos encouragements!
J'vous tiens au courant de la suite des evenements!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat: trop bon ca c'est de la bonne nouvelle!
très heureuse pour toi bikette coucouniettas!
enfin la roue tourne :30-niceeyes:

alors le 6 decembre attend toi a etre harceler par les coupines :30-niceeyes:

ps; la mienne est rouiller mais j'y remède :whistle:

:bic:Super ... de quoi commencer 2008 du bon pied !!!! :biggrin:
Bonne chance et surtout bon courage !!!

Tres tres contente pour toi !!:dsmile::dsmile::julie93:

:jump1:je suis trop contente pour toi enfin la roue tourne bonne chance pour ton avenir et courage tu vas pouvoir enfin t'éclater dans tout ce que tu aimes :h a w k:

Retour