Ma soeur, ma rongeuse !!!

oksana502

Super experte
J'ai voulu essayer de faire un pose sur ma sœur qui est une tres bonne rongeuse !! Vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• image-1317232775.jpg
    image-1317232775.jpg
    160.9 KB · Affichages: 271
  • image-4178436132.jpg
    image-4178436132.jpg
    177.2 KB · Affichages: 280
C'est très très bien fait et très propre. Malgré tout vu la forme de ses ongles j'aurais fait plus arrondi que très carré. Mais c'est très beau.

merci !!
oui je voulais tu faire arrondi aussi car deja elle na pas l'habitude puis pour pas qu'elle s'acrroche mais elle voulais du carré :cool:

Trop carré et trop plat (mais bon c'est vraiment la mierda ces ongles là!)

Par contre y'aurais ptete fallu faire une pose toute courte en naturel car là je pense que ça va la gênée...

Mais bon t'as du bien suer quand même!

ca doit etres la photo qui rend mal car ils y a bien un bombé et oui en effet comme je disais moi au départ jété parti pour lui faire du court et arrondi au final quand j'ai limer la construction elle me di laisse comme ca jaime bien je lui est demander je ne sais combien de fois lol té sur ca te gene pas ta pas l'habitude d'avoir aussi long elle ma di non la ca va et si vraiment ca lui gene je lui racourcirai en arondissant quand meme !! elle voulait avoir de belle mains pour un mariage aujourd'hui ;)

sinon ben ca va j'ai pas trop eu de mal ...

oksana502 a dit:
merci !!
oui je voulais tu faire arrondi aussi car deja elle na pas l'habitude puis pour pas qu'elle s'acrroche mais elle voulais du carré :cool:

Moi je préfère les ongles carrés aussi je suis de son avis

très beau travail c'est pas évident en tout cas les sourires sont superbes j'aurais un tantinet arrondi les angles !! J'espère qu'elle était contente la miss !!!!!

Retour