yadefa
Membre Populaire
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?
lol pauvre tata mdrr, bon je fais pareil moi, j'ai plein de service, de la vaiselle a gogo et chaque fois que je retourne dans le magrheb je rachete de la vaisselle ( ben oui ils sortent des nouvelles collection lool).
Alors dis à ta tante qu'elle aille dans une corporation d'huile d'argan ou y'a le certificat d'authenticité si elle va a essaouira elle trouvera ou agadir, le prix est d'environ 16 à 20 euros le special visage et cheveux, il en existe aussi pour la nourriture.
Si moins cher ce n'est pas de la veritable huile d'argan mais un bon melange.
Ben tu avais dis des cosmetiques au debut lol, mais tu as de belle jellaba que tu peux mettre à la maison bien sur lool, des foulards genre danse oriental, même de belle tenue de danse orientale (j'en ai une belle hihihihi).
Mon Dieu les filles j'aurais pas dû poster ce truc je vais finir par taper une grosse grosse liste à ma tante!! tempis elle à 3 mois pour tout acheter!mdr!
Merci beaucoup à toutes!
Bon sûr je vais lui demander: de la vaisselle (assiettes, verres, plat à tajine et un service un thé car j'aime trop le thé à la menthe donc il me faut le service quand même!), du khôl en provenance du Sahara, des babouches!! (j'y avais pas pensé non plus!), du rhassoul, un gant enfin DES gants de crin (j'ai bien retenu yadefa!lol), du savon noir, de l'huile d'argan dailleurs est ce que quelqu'un sait combien ça coûte en euros à peu près??
et peut être d'autres truc! j'espère qu'elle va accepter de me ramener tout ça car les produits du maghreb j'en raffole car c'est très naturel. Elle est en camping car alors y a pas de soucis de valise!! lol
Leïla t'inquiète pas réponds quand t'es motivéé j'suis pas + rapide que toi pour répondre aux mp alors je dis rien... lol
Bisous les filles :coeur:
lol pauvre tata mdrr, bon je fais pareil moi, j'ai plein de service, de la vaiselle a gogo et chaque fois que je retourne dans le magrheb je rachete de la vaisselle ( ben oui ils sortent des nouvelles collection lool).
Alors dis à ta tante qu'elle aille dans une corporation d'huile d'argan ou y'a le certificat d'authenticité si elle va a essaouira elle trouvera ou agadir, le prix est d'environ 16 à 20 euros le special visage et cheveux, il en existe aussi pour la nourriture.
Si moins cher ce n'est pas de la veritable huile d'argan mais un bon melange.
Ben tu avais dis des cosmetiques au debut lol, mais tu as de belle jellaba que tu peux mettre à la maison bien sur lool, des foulards genre danse oriental, même de belle tenue de danse orientale (j'en ai une belle hihihihi).