Ma technique pour des cils bien recourbé !!

ludesse

Super experte
CouCou

Je vous donne ma technique pour des cils bien recourbé , aprés avoir essayer le recourb cils qui ne marche pas du tout sur moi j'ai trouver un truc qui marche super bien .

La premiere fois qu'une amie ma vu me faire ca elle ma pris pour une folle mais elle a vu comme c'etais super meme aprés une journée maquiller ils sont toujour bien recourbé !!!!

Je me maquille ... aprés je passe mon mascara bien a ras des cils et juskau bout puis je prend mon seche cheveux lol ! et je seche mes cils je pose le seche cheveux sur ma joue et je seche je refais l'opération mascara seche cheuveux 4 , 5 fois et voila !!!

Trés important ne pas mettre le mascara sur les cils du bas le mettre quand vous avez fini votre brushing de cils !! Et ne pas mettre le seche cheveux sur chaud !!
:new_shocked:

Re : Ma technique pour des cils bien recourbé !!

Heeeeeee Ludesse excellent idée je vais essayer cela merci pour le petit truc
Nadine

Il y a la permanente pour les cils qui marche aussi.
Le concept c'est de poser un bigoudis sur tes cils . lol Ca peut être pas mal aussi, faut voir !

marrant! et ca n'abima pas tes cils ?? je vx dire mettre beaucoup de couches de mascara etc.. tu aurais des photos à nous montrer de ta transformation ?? lol

mais bonne idée quand même..(meme si pour ma part je recourbe cils fonctionne tres bien, pourtant pas mieux pr les cils mais bon !!)

Il y a la permanente pour les cils qui marche aussi.
Le concept c'est de poser un bigoudis sur tes cils . lol Ca peut être pas mal aussi, faut voir !

Oui je connais je le pratique et le pratiquer en institut je me fesais egalement des teinture par aprés la permanante

marrant! et ca n'abima pas tes cils ?? je vx dire mettre beaucoup de couches de mascara etc.. tu aurais des photos à nous montrer de ta transformation ?? lol

mais bonne idée quand même..(meme si pour ma part je recourbe cils fonctionne tres bien, pourtant pas mieux pr les cils mais bon !!)

Non je ne me maquille plus tout les jours , et quand je me demaquille je prend un demaquillant biphase pour waterproof alors que je ne met pas de waterproof ; et sa va

Non je ne me maquille plus tout les jours , et quand je me demaquille je prend un demaquillant biphase pour waterproof alors que je ne met pas de waterproof ; et sa va

Ha oui ok tu fais pr les occasions ! lol
Pareil le recourbe cils j'essaye de ne pas trop souvent l'utiliser pour ne pas trop torp abimer mes cils..je les laisse ''respirer de temps en temps !!
en tout cas chouette technique, j'essayerai un de ces 4 juste pr voir se que ca donne sur moi..

bisous

oki merci pr le com biz

sms-sucks.gif

Retour