Siamoise Membre récent 29 Janvier 2010 #1 ... vraiment toute simple ! :1-smile: Pièces jointes P1290332.jpg 42.3 KB · Affichages: 94
Siamoise Membre récent 29 Janvier 2010 #5 Re : Ma tite déco du jour Merci les filles ! Je ne me fais toujours que les 2 annulaires car j'aime bien changer souvent, 2 doigts ça va plus vite à faire !
Re : Ma tite déco du jour Merci les filles ! Je ne me fais toujours que les 2 annulaires car j'aime bien changer souvent, 2 doigts ça va plus vite à faire !
C cel.in Nouveau Membre 29 Janvier 2010 #8 Re : Ma tite déco du jour superbe ta fleur!c'est au gel ou peinture?
Siamoise Membre récent 29 Janvier 2010 #9 Re : Ma tite déco du jour La fleur au gel et les points à la peinture :1-smile:
PetiteSteffie Nouveau Membre 31 Janvier 2010 #10 Re : Ma tite déco du jour bonjour j'aimerai savoir comment ta fais cette deco stp ?
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 31 Janvier 2010 #11 Re : Ma tite déco du jour Simple, mais efficace.....j'aime beaucoup
Siamoise Membre récent 31 Janvier 2010 #12 Re : Ma tite déco du jour Comment j'ai fait PetiteSteffie ? alors : - les 3 pétales de la fleur : méthode de points de gel étirés au pinceau fin puis catalyse. couleurs blanc french et bleu jeans de NED - les pointillés : au spot à la pébéo blanche Un tit strass pour finir et c'est tout :1-smile:
Re : Ma tite déco du jour Comment j'ai fait PetiteSteffie ? alors : - les 3 pétales de la fleur : méthode de points de gel étirés au pinceau fin puis catalyse. couleurs blanc french et bleu jeans de NED - les pointillés : au spot à la pébéo blanche Un tit strass pour finir et c'est tout :1-smile:
PetiteSteffie Nouveau Membre 1 Février 2010 #13 Re : Ma tite déco du jour merci pour ta reponse est ce que tu pourais faire un pas a pas que je vois en detail car moi je ne sais pas faire cela sniff
Re : Ma tite déco du jour merci pour ta reponse est ce que tu pourais faire un pas a pas que je vois en detail car moi je ne sais pas faire cela sniff