Ma tite fille d'amour ^^

satine2a

CoYoTeGirL
Voila, je vous presente ma mimine, elle s'appelle Zelmi et elle a environ 14 mois.
Sa petite histoire: je suis assistante veterinaire, et un jour, des gens arrive mecontent, en disant qu'ils veulent faire euthanasier ce petit bout tchou (qui n'avait que 5 mois) car elle venait manger chez eux alors qu'elle n'etait pas a eux et qu'ils avaient deja 2 autres chats..................................................................................................
Meconte, je leur prend le chat des mains et jeur dit d'aller se faire voir !
Je recupere donc cette petite mimine tout triste, seule et appeurée chez moi...
Et voila maintenant le resultat ^^ heureuse et en bonne santé (quoiqu'un peu grosse :p)

:46-heart:

Pièces jointes

• Photo 017.jpg
    Photo 017.jpg
    54 KB · Affichages: 153
  • Photo 045.jpg
    Photo 045.jpg
    48.3 KB · Affichages: 104
  • Photo 075.jpg
    Photo 075.jpg
    44.7 KB · Affichages: 113
Re : Ma tite fille d'amour ^^

Trop chou!!

Fichus gens:ranting3:

Tiens j'ai un copain pour elle:whistle::laugh:

Pièces jointes

• vrac 048.jpg
    vrac 048.jpg
    42.7 KB · Affichages: 87

oh l'a eu trop de chance ton minou,pfffffff les gens sont nuls des fois!!!enfin souvent :/ ,huereusement il y a des gens comme toi,bravo a toi :)
bisous a ton bébé poilus lol

merci beaucoup^^
je vois tellement de choses horribles!alors quand je regarde mon chat je me dis que j'en ai o moins sauvé un et ca fait vraiment plaisir...Prenez soin de vos petites betes ^^

Coucou à toi, c'est super ce que tu as fait, j'adore les animaux et les gens ne comprennent pas toujours... J'ai moi même adopté un chat FIV à la SPA où je suis bénévole, personne ne voulait de lui à cause de sa maladie.

Petit hors sujet : Pour devenir Assistante Vétérinaire tu as suivi tes études dans quelle région de France?

Je voulais le faire mais je crois qu'il n'y en a pas près de chez moi... (Alsace)

Merci ^^ et bravo a toi d'avoir adopté ce pauvre petit chat^^
Disons que j'ai eu un parcours assez special :s
Je n'ai pas eu mon bac, je voulais etre assistante veterinaire a la base donc j'ai decidé de faire autrement.
J'ai donc decidé de faire une formation a distance (c'est tres dur) avec l'organisme IFSA.

J'ai fais un stage de 2 mois pendant l'été et j'ai eu de la chance car une assistante est parti a ce moment alors ils m'ont engagé!! Du coup je me suis surtout formé sur le terrain car la formation je l'avais un peu mise de coté, normal.

je ne sais pas si il y a des formation pres de chez toi sinon le mieux c'est GIPSA , je crois que c'est a Aix ca fait un peu loin c'est sur :s mais tu peux essayer de trouvé une clinique qui veut bien t'embaucher et ils peuvent te payer la formation, plus ton salaire quand tu travaille chez eux. Une de mes collegue a fait ca et elle a eu son diplome^^

Voila ^^ mais ne prend pas exemple sur mon cas, je pense que c'est exceptionnel lol ^^

Elle est trop mimie !!!

Y a des gens vraiment sans coeur de nos jours !!! Heureusement que certain en ont encore !!

Mon chatou aussi est noir et blanc !! ;)

Pièces jointes

• Photo-0484.jpg
    Photo-0484.jpg
    40.6 KB · Affichages: 80

bah moi aussi mon sky je l'ai "sauvé" en fait il avait 1 mois 1/2 et le patron de ma voisine lui a donnée comme cadeau sauf qu'elle elle n'en voulait pas et elle partait pendant toutes les vacances d'été donc je lui ai dis que je vouais bien m'en occuper pendant son absence. 1 er jour juste 2 heure avec le chaton, 2eme jour je ne pouvais plus tenir j'ai pris le chaton et je l'ai monter chez moi. le test s'est tres bien passé avec ma pepsi mais surtout je pouvais plus m'en détacher, sa frimousse et se queue en tire bouchon et quand ma voisine est rentrée de ses vacance et bien je lui ai dis que je gardait son chat definitivement. elle ca l'arrageais et moi meme si je n'avais qu'un studio et bien j'ai fais une bonne action car ce pauvre minou aurait pu etre abandonner et aujourd'hui il est le plus heureux du monde avec pepsi.

Retour