Ma tite pose du soir

Xanails a dit:
t'en fais pas, elle finit bien par se connecter lol :wub2:

Une petite question, ta french c'est des tips blancs dramatics ?

Je préfère de loin cette pose effectivement, ça manque de matière donc de bombé.

Serait-il possible d'avoir une photos de plus près de tes ongles ?
tes mains sont tres jolies, mais si tu veux une étude détaillée :laugh: il va falloir voir les détails.
comme ça il est difficile de voir les cutis par exemple....

Mais dans l'ensemble la pose me paraît propre et nette, juste ce manque de matière donc de bombé, donc pas de limage de la forme etc.....

Merci de me solliciter pour tes poses

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil a ma pose. Les

Je vien de me faire une pose pfff pas jolie du toutj'ai travailler le bombé c'est les // qui sont pas terribles! Et puis un autre essay 3d  bof bof aussi...

image-1631629130.jpg

image-93134067.jpg

image-45265002.jpg

image-4134499963.jpg

image-1343302748.jpg

tu ne m'as pas répondu, tu travailles avec des tips dramatic ?

effectivement ton travail n'est pas des pires, mais tu as un problème de limage.
Difficile d'expliquer par écrit.

Par contre, la 3 D..... oupssss.......
trop grosse, trop épaisse, pas travaillée
3D ne veut pas spécialement dire "hauteur" ça ne doit pas dépasser le demi mm d'épaisseur.
tes pétales doivent être hyper fins presque translucides, comme de la porcelaine

Xanails a dit:
tu ne m'as pas répondu, tu travailles avec des tips dramatic ?

effectivement ton travail n'est pas des pires, mais tu as un problème de limage.
Difficile d'expliquer par écrit.

Par contre, la 3 D..... oupssss.......
trop grosse, trop épaisse, pas travaillée
3D ne veut pas spécialement dire "hauteur" ça ne doit pas dépasser le demi mm d'épaisseur.
tes pétales doivent être hyper fins presque translucides, comme de la porcelaine

Oui c'est bien des tips. Effectivement la 3d si ct simple ca se saurai... Bref j'ai tout enlever et surtout tout relimer

image-413623477.jpg

image-292917775.png

Je regarde la 2ème photo, tu ne mets pas de mask ? On dirait qu'on voit des stries blanchâtres, ça serait attenué avec un gel mask et le rendu serait plus joli

Xanails a dit:
Je regarde la 2ème photo, tu ne mets pas de mask ? On dirait qu'on voit des stries blanchâtres, ça serait attenué avec un gel mask et le rendu serait plus joli

Non je n'ai pas de mask ni de pince a pinché. J'imagine que le resultat sera beaucoup mieux ! Sinon le bombé et les // ca va?

Je me demandais il faut toujours travailler avc un mask ou pas? Ou dans certain cas ? Ma resine c'est du nded et a moin que jme trompe il n'ont que du rosé?!

Retour