ma toute 1ère pose

natalie95

Membre récent
voiçi ma toute 1ère pose avec le kit flynails.
j'atten vos avis bons ou mauvais.

Pièces jointes

• DSC_0110.jpg
    DSC_0110.jpg
    44.7 KB · Affichages: 141
Re : ma toute 1ère pose

coucou alors a mon avis sur certain doigt ta french est trop large et trop droite pas de sourire et j'ai limpression que c'est plat pas de bombé voilou bone continuation

alors pour moi tu n'as pas respecté le 2/3 1/3 pour la french, et puis il me semble qu'on voit la démarcation de ta capsule !
bisous

Coucou, tes french sont inégales, il manque de bombé, il faut également relimer tes //. Les 1/3 2/3 n'est pas respecté.
Il me semble également que tu es dans les cuticules et qu'on voit encore ta capsule.

Bonne continuation piouk

ok !!!! merçi pour ces précisions. qu'entendez vous 1/3 2/3 pour la french ? (je précise que je n'ai pas de formation) et comment procéder vous pour former le bombé ?

En fait quand tu fais une pose, pour qu'elle soit bien proportionnée, il faut respecter les 2/3 de plaque, et 1/3 de french.
Le bombé il faut le positionner sur la zone de stress pour solidifier ta pose. Il faut que tu forme une boule avec ton gel de construction et que tu l'étires légèrement vers le bord libre. Il y a beaucoup de pas à pas sur le bombé, jettes un oeil tu verras. Après avec de l'entrainement ça ira de mieux en mieux ;)

d'accord, merçi pour tes conseils Choute. Donc pour le bombé, metrre seulement une boule de gel sur le point de stress et l'étiré seulment vers le bas c'est çà ? JE VAIS ALLER REGARDER LES PAS PAS. Merçi.

moi je fais comme ceci : je met une fine couche de gel de constru sur l'ongle, puis je prend une boule avec mon spot ( ou pinceau à toi de voir ), et je la pose sur la stress, ensuite l'étirer vers les cutis et vers le bord libre. Et après catalyse, dégraisse et limer pour mettre en forme

super ton explication CHOUTE , je comprend mieux comment procéder. j'essai ta méthode à la prochaine pose.

pour ne pas voir la démarcation de tes capsules, il faut mettre du tip blender sur le bord de la capsule (pas sur l'ongle surtout) tu verra ca va être beaucoup plus facile a limer et éventuellement du line out sur la démarcation pour effacer toute marque. ensuite tu peux faire ta construction. lime bien tes parallèles sinon ca fais une pate de canard. voilà.bon courage a toi.

en fait j'ai limer le haut du tips avec une lime banane pour essayer que la capsule se fonde à l'ongle mais pas façile( je ne voulais pas limer l'ongle) du tout, et ensuite un coup de bloc blanc.

alors ça c'est vraiment pas mal c'est le gel de base qui est teinté en rose (mais ça reste léger) et ça couvre vachement bien les petits défauts !

Retour