Ma toute 1ère pose !

orelinou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!

Voilà je me suis lançée ! Je n'ai jamais fait de pose d'ongle c la 1ère fois et je vous met des fotos pour me dire ce que vous en pensez !

Ne soyez pas trop dur lol c mon 1er doigt et sur un nail trainer :-)

A vos commentaires !!! ;-)

Merci d'avance à toutes pour vos précieux conseils !!!

Pièces jointes

• P1000997.jpg
    P1000997.jpg
    19 KB · Affichages: 160
  • P1010003.jpg
    P1010003.jpg
    20.3 KB · Affichages: 187
Re : Ma toute 1ère pose !

Oubliais de vous dire que c une pose en gel simple pour mon 1er sans french !
Produits ongle24 !!!

Bravo c est pas mal pour une premiere ! Relime simplement les paralleles et hop !

Merci beaucoup les filles ! Je pense qu'il faut aussi que je travaille le bombé la prochaine fois ? Mais le gel je le trouve super liquide et j'ai pas reussi à faire un bombé :-(

Sinon à part les parralèles vous avez d'autres critiques ?

Pour ma prochaine pose j'essai la french je vous montrerai ça !

oui voilà pareil le bombé s'écroule !mdr

Sinon tu en penses quoi pour un 1er ongle ?

hello, je voudrai bien faire aussi bien pour une premiere fois... n'ai pas encore achete le set avec tout ce qu'il faut ....

coucou franchemen je trouve super jolie !!! bon jy connai pas grand chose moi aussi je debute !!! justemen jai une question a te poser car je veu acheter un doigt dentrainement mais commen tu fai pour enlever longle pour ten reservir ??? si cest possible bien sur merci bisou

coucou franchemen je trouve super jolie !!! bon jy connai pas grand chose moi aussi je debute !!! justemen jai une question a te poser car je veu acheter un doigt dentrainement mais commen tu fai pour enlever longle pour ten reservir ??? si cest possible bien sur merci bisou

Alors moi j'ai acheté un nail trainer ( à une fille du forum ) et je peux enlever les ongles ! par contre sur un doigt d'entrainement apparement il faut limer pour enlever tout ton gel !!!

Je me trompe pas les filles c'est ça ?

Ben dis donc pour une première .... félicitation
Travail soigné en tout cas et ça c'est très important
Bravoooooo

Ben dis donc pour une première .... félicitation
Travail soigné en tout cas et ça c'est très important
Bravoooooo
Merci beaucoup ça me fait super plaisir !! Dés que je peux j'essai la french ça va pas être pareil car ça a l'air assez dur de faire une jolie french mais je vous montrerai le resultat !!!

c'est super jolie pour ta première!
faut continuer maintenant
pour la french tu verras faut essayer essayer et essayer y à que comme çà que tu y arriveras
avec le spot ou pinceau tu verras ce qui te conviens le meiux

Retour