Ma Toute 1ere Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saby07
  • Date de début Date de début

saby07

Habituée
Bonsoir, voici ma toute toute première pose, merci de me dire tout ce que vous en pensez!!!!

Pièces jointes

• PA030113.jpg
    PA030113.jpg
    55 KB · Affichages: 211
  • PA030116.jpg
    PA030116.jpg
    54.1 KB · Affichages: 257
  • PA030115.jpg
    PA030115.jpg
    36.7 KB · Affichages: 257
  • PA030129.jpg
    PA030129.jpg
    18.8 KB · Affichages: 251
Re : Ma Toute 1ere Pose

Coucou toi :) je suis loin d'être une pro mais je trouve vraiment que tu t'est bien débrouillé voila Bonne continuation gros bisous

:bic:bonjour , je trouve ta pose trés jolie , nette et trés naturelle ! pour une toute première pose chapeau.

Très bien ^^ Manque un peu de matière et plaque rouge par endroits mais c'est propre et net, bravo ^^

un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre
j'espere encore apprendre grace à vous
MERCI MERCI MERCI
ps: un gros merci à Stéphanie pour sa patience et son courange et à Aurélie pour sa bone humeur et son enthousiasme

c un gainage ?????

(DU GEL SUR TES ONGLES SANS PROTHESE C-A-DIRE SANS TIPS)

car cela y ressemble tres fort c tres joli

Coucou tout le monde !!! C'est super bien fait n'est-ce pas... J'ai participé à sa "grande première" et franchement ... elle assure !! en plus je trouve qu'on ne voit pas très bien sur les photos ! en vrai c'était tip top... Je suis une des futures clientes de Saby07 !!!

Aurel

salut aude74! lennymax ne va pas pouvoir bien d'aider elle était juste avec moi quand j'ai fais la pose sur une de mes amie!je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer la pose mais moi pour l'instant je me suis juste contanté de faire un gainage! il ni a pas de capsule!!!
voilà si tu à des question envoi moi un Message Privé(un MP)!!!!!

merci mais aujourd'hui le gel c'est décollé sur un doit et du coup mon mondèl n'a pas résisté à tout enlever!!!!!

Retour