Ma toute 1ere pose!

meliie

Membre récent
Ayé!
Je vien de terminer ma 1ere main, dites moi ce que vous en pensez... Je prend les critiques biensuuur :w00t1:

Pièces jointes

• IMG_1829.jpg
    IMG_1829.jpg
    58.7 KB · Affichages: 89
  • IMG_1830.jpg
    IMG_1830.jpg
    38.7 KB · Affichages: 133
  • IMG_1843.jpg
    IMG_1843.jpg
    46.4 KB · Affichages: 141
Re : Ma toute 1ere pose!

pas mal! j'ai juste mal pour toi car ta plaque est sacrement rouge!!
limes aussi un peu plus les parallèles pour éviter l'effet patate mais continue comme ca c pas mal!!!

Oui je sais que ma plaque est rouge c'est parceque avant de recevoir mon gel, je metais collé les capsule et je voulai mettre juste du vernis par dessus.. Mais je m'y suis trés mal pris pour limer la démarcation, je pense que jai plus limer longle que la démarcation.. Ca fais que ca me fé mal maintenant quand j'appuie.. Mais bon!
Merci bcp d'avoir répondu =)

on voit encore la capsule, je pense que tu devrais mettre un gel mask, sinon attention a la french le sourire n'est pas identique, un petit coup de limage en plus sur les parallèles, c'est une belle pose et c'est vrai que les defauts que j'ai cités sont dur a voir, lorsqu'on fait la pose, moi je fais aussi la meme chose que toi

merci les filles!!
Oui c'est vrai qu'on vois encore la capsule en dessous! Ou je peu trouver le gel masque???
Oui et j'ai du male a faire les sourir de la même largeur.. Je sais pas pk.. Je suis entrain de terminer ma main gauche je mettrais des photos.. !

la french identique c pas facile non plus!!
tu bosses avec quelle marque?
chez ongles24 tu as un mask si tu veux

Ba justement je boss avec les gels de Ongle 24! Ba justement j'avais chercher un gel mask sur leur site j'ai pas trouver!

Merci nathanaelle!!
Oui et en plus sur sois même c'est pas facile, surtout la main droite vu que je suis droitiere... Mais ca va je pensais que ca serai plus catastrophique!
De toute facon je vous mettrais des photos de la main Droite vous me dirais vous même!

Voilà la main droite...
Désolé on ne vois pas lepetit doigt car je ne l'es pas fait, il saigne trop.. jai buché une petite peau et sa s'arrete pas de saigné..

Alors quesque vous en pensez ??

Pièces jointes

• IMG_1848.jpg
    IMG_1848.jpg
    40 KB · Affichages: 62
  • IMG_1850.jpg
    IMG_1850.jpg
    63.4 KB · Affichages: 60
Retour