Ma toute première commande chez Flynails,besoin de conseilles.

flomatthéo

Membre récent
Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de postes, c'est chez Flynails que je vais passer ma première commande.

Je débute, je n'ai encore rien car je commence ma formation samedi.

Je souhaite commander la main en bois pour m’entraîner, et soit un kit de démarrage soit des produits...
Que me conseillez vous? Si je prend un kit de quoi je peux avoir besoin en plus? J'aimerais ne rien oublier pour avoir tout dans ma commande et éviter d'en repasser une autre dans une semaine et donc repayer des frais de port^^^

Merci de vos conseilles pour cette première commande dans le métier pour moi^^

une formatrice qui forme des écoles et qui vient également à domicile pour des formations particulières, ce que je vais faire. Elle fait parti de l'organisme CARIF OREF

@laeti63 je vais faire du gel avec tips et chablons

@IBDFRANCE-KARINE03 j'ai bien pensée attendre sauf que j'aimerais commencer à m’entraîner de suite après la formation et je pensais que de toutes façons avant ou apres la formation j'aurais besoin des mêmes choses ^^ mais effectivement je pense que la formatrice aussi sera me conseiller dans mes commandes

Bonsoir,

Que ce soit avant ou après la formation effectivement tu auras besoin des mêmes choses mais rien ne sert d'aller trop vite, autant attendre de voir avec ta formatrice les noms et utilités des produits/accessoires c'est quand même mieux quand on sait exactement à quoi correspond ce qu'on achète :-)

Oui c'est vrai vous avez bien raison, je suis trop impatiente, pressée, excitée de commencer ^^ et en même temps hyper stressée ....pas trop pour la pose mais pour le limage lol
ha vivement samedi que cette formation débute. Je posterais des photos si je le temps d'en prendre quelques une!

Retour