Ma toute première fois...

Kimchi

Kila Nails Nice
Hello les filles!:wink:

Voilà j'ai réalisé ma toute première pose en gel avec tips french + strass (et première pose tout court lol) et j'aimerai avoir quelques avis.:arnaud_w:

Le modèle est ma mère! petite précision, elle voulait des bouts arrondis, d'hab je préfère le carré arrondi mais bon ce sont ses mains lol

Je m'excuse d'avance si les photos ne sont pas super mais j'ai pas l'habitude encore lolll

Je vous mets aussi une photo de l'entrainement que j'ai réalisé sur moi! (avec tips naturels + strass)

Soyez directe, franche, lachez vous!! Ca m'aidera à évoluer!

Les produits utilisés viennent de Ongles24 (un kit de démarrage qu'une amie m'a donné, car elle ne l'utilisait pas)

merciiiiiiiiiiiiiiii:wink2:

Pièces jointes

• IMG_0625.jpg
    IMG_0625.jpg
    51.3 KB · Affichages: 150
  • IMG_0626.jpg
    IMG_0626.jpg
    69.6 KB · Affichages: 214
  • IMG_0630.jpg
    IMG_0630.jpg
    38.8 KB · Affichages: 225
  • IMG_0627.jpg
    IMG_0627.jpg
    49.1 KB · Affichages: 238
Re : Ma toute première fois...

pas mal pour les 3 photos en haut, sauf que c'est trop plat, donc ca ne devrait pas tenir.. il manque bcp de matière.. pour la dernière photo, c'est pas jojo, on voit les tips, les ongles rebiquent, manque de matière..

Merci Saab!!
C'est vrai que je ne suis pas assez généreuse sur la matière lol mais j'avais peur d'en mettre déjà trop! Demain sur moi j'essaierai encore avec plus de gel!
Pour la dernière photo, c'est l'entrainement sur ma main donc c'est clair que c'est po terrible du tout lol même si je trouve qu'en vrai ça rend mieux!
Par contre, avec les tips naturels, j'ai énormément de mal à faire en sorte que l'encoche ne se voit pas trop! Je lime pourtant mais ca se voit au niveau de la couleur! En dehors de l'entrainement, y'a une astuce ou pas du tout?

:wink2:je pense aussi qu' ils sont un peu trop plat et qu' il manque de la matière, mais en global c pas mal, continue a t' entrainer, c 'est bien, moi perso ma première pose était un peu trop épaisse, mais avec les conseils des filles sur le forum, j' ai réussis à m' améliorer et je suis de plus en plus contente de mon travail. Si tu aime faire ca tu sera très vite incollable.
Allé bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles du fofo qui sont de si bon conseils et trop simpa.
Ahhhhhhhhhhhhhhh j oubliai et certains garcons aussi, merci.:arwenalia:

ben il existe des produits pour aider à limer la démarcation, mais bon je ne sais pas ce que ca vaut.. je ne fais plus sur tips depuis longtemps...

mais bon, ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver, on a toutes commencé par là, et crois moi c'etait pas toujours terrible, mais bon avec le temps , l'entrainement et le forum, tu vas arriver à faire de jolies choses..

pour l astuce il existe un vernis spécial qui enlève la démarcation du tips, il s appelle line out, c est pas mal kan on a ce soucis:arwenalia:

Le tip blender est pas mal, sinon certaines marques vendent des tips sans limage

C'est un peu plat c'est domage tu dois ajouter de la matiére pour que ça tienne est fasse plus jolie, par contre j'aime bien la deco que tu as mis sur la derniere photo. C'est une premiére c'est pas toujours facile il y a telement de chose mais tu verra tu en apprendra enormement ici.

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages!!

Alors j'utilise déjà le tipblender, donc je pense que je ne dois pas limer assez! Ca va venir avec de l'entrainement! J'essaierai aussi ça cet aprem, si mon pti bout m'en laisse le temps lol
Pour le bombé, en fait j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas pris le temps de regarder les pas à pas pour le faire lol bah oui sous l'excitation voilà! XD
Mais maintenant je vais prendre un peu plus le temps!

Merci à toutes celles qui donnent des conseils, font les pas à pas, merci à se forum! J'adore y venir que se soit pour les ongles ou la coiffure!

Je refais donc un essau cet aprem, il me reste un ongle sur la main gauche lol

gros bisous!!!

bin pour une première c'est pas si mal.....oui il manque de matière.......et oui même si c'est une forme arrondi il faut un peu plus limer les cotés sinon ça fait patte de canard arrondi lol!! mais ça va.......c'est un début prometteur.....tu vas y arriver..........avec du travail c'est comme tout!!
bonne continuation

Bon après un petit essai sur mon doigt restant, je vous mets quelques photos, désolé pour la qualité mais je galère à prendre mes doigts en photo lol

Alors j'ai essayé de faire un bombé hein mais j'ai eu du mal car mon gel s'étale vite sur les côtés et du coup après j'en ai plein les cuticules! :fuyou_2:
Du coup j'ai limé comme une malade lol, bon c'est pas trop mal mais j'ai l'impression d'avoir un énorme paquet sur mon doigt :laugh:

je rêve d'un nail trainer pas trop cher parce que bientôt j'aurai plus de doigts lol

Pièces jointes

• IMG_0633.JPG
    IMG_0633.JPG
    37.6 KB · Affichages: 62
  • IMG_0634.JPG
    IMG_0634.JPG
    24.5 KB · Affichages: 72
  • IMG_0637.jpg
    IMG_0637.jpg
    42.5 KB · Affichages: 76
  • IMG_0638.jpg
    IMG_0638.jpg
    39.8 KB · Affichages: 78

pas mal le bombé, léger mais bon il est là.. par contre attention à tes cuticules, elles ont l'air un peu abimés..

Elles le sont lollll j'ai pas encore le super coup de main avec la lime et le bloc blanc du coup j'ai tendance à me les frotter un peu trop!
Comme le reste ca viendra!
Je crois que mon gel n'est pas assez visqueux, il s'étale trop vite, mais je vais bientôt en recommander d'autre!
Merci Saab en tout cas!

Elles le sont lollll j'ai pas encore le super coup de main avec la lime et le bloc blanc du coup j'ai tendance à me les frotter un peu trop!
Comme le reste ca viendra!
Je crois que mon gel n'est pas assez visqueux, il s'étale trop vite, mais je vais bientôt en recommander d'autre!
Merci Saab en tout cas!

c'est quoi ton gel de construction ? et y'a pas de quoi..

en fait c'est le kit d'une amie que j'ai récupéré, quasi neuf! C'est de Ongle24! Je sais pas si tu vois, je te dirais les intitulés des gel dès que j'ai une minute car là j'ai tout rangé pour ce week end :)

Ca l'air pas mal mais c'est vrai que les photos ne sont pas top alors on a du mal à voir vraiment les details dans tous les cas continue...:kiss1:

Retour