Ma toute première fois

pizzaiolette

Membre récent
Elle avait les ongles tout sales et tout rongés

Pièces jointes

• Pose d'apprentissa.JPG
    Pose d'apprentissa.JPG
    17.7 KB · Affichages: 118
Re : Ma toute première fois

c'est ta premiere pose c'est ca?
relime tes // ca fait un peu pattes d'oies, et je dirais qu'il manque de matiere, sinon c'est propre.

Bonjour,Tu aurais du limer un peu plus les // car cela fait un peu "pattes de canard",il manque le bombé à mon avis,ils semblent trop plat,et le sourire de la french n'est pas trés marqué.Ne prend pas mal mes observations.Pas facile au début.

Hello !

Félicitation pour ta 1ère pose !

Cependant il y a des défauts comme, mauvaise répartition de la matière, manque de bombé, tes ongles partent en spatule, fait attention de bien les limés pour que les bords soient parallèles ¦¦

Voilà, j'espère que ca t'aidera pour la suite !!

Bizz

merci pour tes conseils avisés. En fait c'était bien ma première fois ( mais ça date de septembre) mais j'ai posté, je voulais faire une galerie depuis le début mais on dirait que ça marche pas...
Le pire c'est que cette pose je l'ai faite sous l'oeil d'une "pro" mais j'ai trouvé plus de conseils sur le forum que de la part de ma "tutrice".

Merci les filles

C'est le mieux de tout les forums,toujours de bon conseils.Pour ma part Cindou m'aide beaucoup lors de mes interrogations mais toutes les filles sont géniales.C'est tellement bien de voir des filles te donner toujours de bon conseils.:D

Je me suis un peu entrainée depuis, (mais soyez indulgentes) je vous montre mon remplissage d'aujourd'hui.

merci pour vos commentaires.

Pièces jointes

• P310110_16.270001.JPG
    P310110_16.270001.JPG
    21.7 KB · Affichages: 51
  • P310110_16.270002.JPG
    P310110_16.270002.JPG
    18.4 KB · Affichages: 51
  • P310110_16.280001.JPG
    P310110_16.280001.JPG
    19.8 KB · Affichages: 56

ta plaque me semble rouge attention quand tu lime, sa manque de matiere ,et encore des papattes ,french irreguliere ^^

il y'a encore du travail sur tes // mais de l'amélioration. French pas assez souriante. Essaie peut etre un couvrant ( gel masck) parce que j'ai l'impression que ta plaque n'a pas la meme couleur partout ( capsules? gel de la derniere pose? plaque irritée?)

Allez hop on s'entraine lol

je prefere la premiere perso... sur lz deuxieme la french est trop large.
manque de pinchage et des papatteba relimer
continu ;)

il y'a encore du travail sur tes // mais de l'amélioration. French pas assez souriante. Essaie peut etre un couvrant ( gel masck) parce que j'ai l'impression que ta plaque n'a pas la meme couleur partout ( capsules? gel de la derniere pose? plaque irritée?)

Allez hop on s'entraine lol

Bonjour,

Qui peut m'expliquer exactement ce qu'est le gel mask, comment sa marche et pour quel type de cliente???

J'ai fais quelque recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé...snif

merci d'avance

Bonjour,

Qui peut m'expliquer exactement ce qu'est le gel mask, comment sa marche et pour quel type de cliente???

J'ai fais quelque recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé...snif

merci d'avance

c'est un gel opaque qui vachacher imperfection et ongle ronger sa va te permettre en fait de ralonger ton ongles s'il est ronger .... sa s'adapte a tout type de cliente
voila ;)

c'est un gel opaque qui vachacher imperfection et ongle ronger sa va te permettre en fait de ralonger ton ongles s'il est ronger .... sa s'adapte a tout type de cliente
voila ;)

merci... il s'ajoute après le gel de base et avant le gel de construction??? couche fine ou épaisse ???

je suis pénible...:confused::8-confused:

Fait attention a ta plaque,elle est rouge surtout quand tu lime,pour ta 1ére poses c'est correcte photo1 tu t'améliorera dans le temp , ton remplissage aussi photo2 correcte.

Retour