Ma toute première pose...à vos claviers !

nini72

Pratiquante assidue
Salut à tous et toutes, j'ai enfin eu mon kit pour mon anniv :25-gift: et j'ai fait 3 poses avec ce week end, la première pose sur moi même : voici le résultat !

Dites moi ce que vous en pensez, pour ma part je suis assez satisfaite, il faut juste que je revoie le tracé de la french qui n'est pas tout à fait net, un peu de bombé et une meilleure hydratation des cuticules !! :4-astonished:

Je vous épargne la main droite qui est moins jolie, je suis droitière... :sad2:

Je vous mets aussi une photo de la préparation de mes ongles, pour vous demander si elle est bien faite (trop limée, pas assez ??)

Merci pour vos critiques (bonnes ou mauvaises) , bises !

Pièces jointes

• img1077tq2.jpg
    img1077tq2.jpg
    65.3 KB · Affichages: 258
  • img0979fe6.jpg
    img0979fe6.jpg
    73.1 KB · Affichages: 265
Re : Ma toute première pose...à vos claviers !

salut,et ben moi je dis c'est pas mal du tout pour une première, le bombé tinkiète moi non plus je maitrise pas encore!faut laisser le temps de la pratique!moi aussi droitière, et le petit truc c'est que coller les tips, mettre gel....je fais d'abord toute ma main droite,éssaye tu verras!bis

idem pas mal du tout et oui met de l huile sur tes cuticules c sec lol
juste un truc en dessous de la french on voit un reflet blanc c ton tip??ou la photos?

ouahhhhhhhhhhhhhh
merci tout le monde pour vos comms ! ca me touche vraiment vous pouvez pas savoir !!
alors je note pour l huile à cuticules, et pour alicia, c'est un reflet de la photo !!pour margotte, j'essaierai la prochaine fois de commencer par la main droite !
en tous cas merci ca me fait chaud au coeur !!

c'est pas mal pour une première.
moi c'était pas comme ça ma première fois lol .

lime bien tes cotés ( imagine une ligne de la cuticule au bord blanc et lime bien droit)
casse un peu tes angles ( sous tes ongles )
utilise un stylo corecteur de vernis pour délimité ta french
lime bien le bord blanc de façon a ce qu'ils aient tous la même forme .

ce sont des petits conseils que j'ai apris en formation.

merci les filles pour vos conseils et vos compliments !
Je prends note pour la prochaine fois !
Il faut aussi que j'accélère, pour cette premiere pose j'ai mis 2h15 !!! mais il est vrai que j'ai galéré avec la main droite, j'ai du faire et défaire !

Je trouve ça très joli, c'est net et sobre, j'adore

Retour