Ma toute première pose chablon

Re : Ma toute première pose chablon

j'ai pris ceux de gel uv discount pour essayé

avant j'avais les doré et noir rectangulaires mais ça ne collais pas bien etc que des merdes avec et ici je viens d'acheter à la commerciale près de chez moi les rose et argent style un peu triangulaire, ils tiennent super bien, s'arrondissent bien et colle bien au doigt je suis super contente

et bien moi je dis bravo pour une 1ére au chablon sans formation, comme les filles manque le sourire et chuwia trop large la french et un peu plus dégrader ton mask eeuuhh c tout lol bah on va dire qu'aprés ta formation tu vas nous faire des poses du tonnerre ;) biz

Merciii milyyy!! je ne sais pas encore dégrader le masque :s

très joli les filles ont tout dit audrey ;)
pour les ongles hyper rongé, tu dois faire un rallongement au clear sur le bout de peau du doigt, catalyser, décoller et venir y placer ton chablon,
mais ça ce sont des choses que nous verrons ensembles ma belle,
je te donnerai plein d'astuce et vu ton travail, ce sera facile de te former ;)
gros bisous.

Merci!!! ca me fais super plaisir ce que tu dis!! :$

Mais j'ai pas les ongles rongés pour info, j'ai pas une super grande plaque j'avoue mais il ete long avant la pose j'ai tout couper, pas envie de faire un gainage je voulais tester le chablon ^^

avant j'avais les doré et noir rectangulaires mais ça ne collais pas bien etc que des merdes avec et ici je viens d'acheter à la commerciale près de chez moi les rose et argent style un peu triangulaire, ils tiennent super bien, s'arrondissent bien et colle bien au doigt je suis super contente

Ok, j'essayé d'en trouver d'autre alors : )

Question rien à voir : Pq j'ai toujours pas de galerie? poutant j'ai poster les photos dans le 1er article.. : (

Merci!!! ca me fais super plaisir ce que tu dis!! :$

Mais j'ai pas les ongles rongés pour info, j'ai pas une super grande plaque j'avoue mais il ete long avant la pose j'ai tout couper, pas envie de faire un gainage je voulais tester le chablon ^^
ha d'accord je pensais que tu demandais pour les ongles supers rongés ;)
la fatigue sans doute, lol !

Retour