jiraiauboutdemesreves
Nouveau Membre
ça y est aujourdhui c'etait la grde premiere ... j'ai commandé mon kit resine chez emmi d'ailleurs vous en pensez quoi de leur produits ?
j'ai trouvé ça super difficile j'ai essayé la pose resine avk 2 couleurs dont 1 blanche pr la french et c'est la que j'ai trouvé tres difficile !!!!! le fameux sourire que 'jai raté on voit son ongle dessous:21-crazy:
n'est ce pas plus simple d'utiliser une capsule pr faire la french ???
j'ai bcq de boulot encore mais ça me plait tellement que je me decourages pas!:dbiggrin:
mon ptit frere a bien voulu me servir de modèle le pauvre car j'ia essayé sur la main d'entrenaiment peggy sage avk les autocollants a mettre avant la pose sur chak doigts : une horreur ça tient pas tt se decolle !!!!
voilou un tite photo çi dessous je n'ai pas mi de top coat j'ai laissé tel quel
merçi de vos conseils...
bonne soirée
j'ai trouvé ça super difficile j'ai essayé la pose resine avk 2 couleurs dont 1 blanche pr la french et c'est la que j'ai trouvé tres difficile !!!!! le fameux sourire que 'jai raté on voit son ongle dessous:21-crazy:
n'est ce pas plus simple d'utiliser une capsule pr faire la french ???
j'ai bcq de boulot encore mais ça me plait tellement que je me decourages pas!:dbiggrin:
mon ptit frere a bien voulu me servir de modèle le pauvre car j'ia essayé sur la main d'entrenaiment peggy sage avk les autocollants a mettre avant la pose sur chak doigts : une horreur ça tient pas tt se decolle !!!!
voilou un tite photo çi dessous je n'ai pas mi de top coat j'ai laissé tel quel
merçi de vos conseils...
bonne soirée