ma toute première pose résine

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
ça y est aujourdhui c'etait la grde premiere ... j'ai commandé mon kit resine chez emmi d'ailleurs vous en pensez quoi de leur produits ?
j'ai trouvé ça super difficile j'ai essayé la pose resine avk 2 couleurs dont 1 blanche pr la french et c'est la que j'ai trouvé tres difficile !!!!! le fameux sourire que 'jai raté on voit son ongle dessous:21-crazy:
n'est ce pas plus simple d'utiliser une capsule pr faire la french ???
j'ai bcq de boulot encore mais ça me plait tellement que je me decourages pas!:dbiggrin:
mon ptit frere a bien voulu me servir de modèle le pauvre car j'ia essayé sur la main d'entrenaiment peggy sage avk les autocollants a mettre avant la pose sur chak doigts : une horreur ça tient pas tt se decolle !!!!
voilou un tite photo çi dessous je n'ai pas mi de top coat j'ai laissé tel quel
merçi de vos conseils...
:kiss1:bonne soirée
7c75e6445e15da2f36b4bd75c97b33d2.jpg

Re : ma toute première pose résine

c'est vraiment pas mal pour une premiere surtout que la resine c'est vraimen pas évident

pour une premiere c'est reussit!!!!! continue!!

coucou,
c'est très chouette pour une première, juste lime peut etre un peu plus tes parralèles ...
♥bises♥

merçi merçi merçi a toute pr vos reponses ça me donne envie de m'y mettre a fond !!!
depuis bien des années j'ai attendu ce moment la je voulias au depart faire une formation mais vu le cout c'est pas possible alors je me suis decidée de le faire tte seule avk vos conseils votre aide a tte ...
merçi les filles je suis vriament contente moi qui ai tendance a douter de mes capacités
pleinde gros bisous a toutes
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est vraiment bien je trouve pour 1 1ère fois en résine...

je n'ai jamais testé et ne pourrait donc trop t'aider, mais peut être juste bien limer les parallèles.

Oui tu verras tu progresseras grâce au forum.

bonsoir ,
je viens de terminer tt juste ma deuxieme pose sur la main d'entrainement
j'ai fait 2 doigts et je voulais vous les montrer avant d'aller faire dodo
j'ai pas mit le top coat la non plus et les 2 doigts ne sont pas à la mm longueur mais c voulu :ragazza_rossa:
bisou
et bonne nuit les filles:wink::wink::wink:
926c0f548f6f4f2d9cf861537b224324.jpg

Retour