Ma toute première pose sur main d'entrainement Trop dégoutée pfff.

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles

Voilà je ne voulais pas mettre mon lien car franchement j'ai trop honte de mon travail. Je sais même pas si on peut appeller ça un travail pfff.
Ok vous allez me dire que je suis débutante et que je commence à peine mais ça fou les boules franchement surtout que j'ai bientot des modèles qui doivent venir à lamaison ça me tue!

Mais j'ai besoin de vos conseils svp même de vos critiques ça m'aidera à avancer et corriger mes erreurs.

Fara j'aivais prit en note les étapes de ta "pose complète sur capsules avec decos..." mais j ai pas fait la construction et le bombé vu le travail ca sert a rien pff

Pour moi voici les points qui ne vont pas :

*J'ai travailler avec plusieurs gels de marques deja pas bon je pense.
* les caps sont trop basses et trop courtes.
* quand je les ai couper avec la guillotine ca couper mal alors es ce que ca vient de ca ou des caps je sais pas.
* pour coller les caps ca été la misère ca tenais mal j'ai du appyer fort et meme les bulles d air ne partaient pas pfffff

voilà trop dégoutée.

img_2013 - Servimg.com - Free image hosting service

Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement Trop dégoutée pfff.

j'ai oublier de préciser que la main n'était pas top quand je l'ai reçue au niveaux des doigts voilà.

ne soi pas dégouter moi qomme je te l'ai dit en mp je te conseille de le faire sur toi au moin un doigt pour te méttre en confiance je ne pense pas que le fait que tu est mélanger plusieur gel soi pas bon moi méme pour ma pose j'ai untiliser des gel ongle24 ,onglerie be et peggy sage ptdr vla le méelange sa na pas fait de réaction spéciale

ne te décourrage pas ma poulette on a toute commencer un jours aujourdhui tu post a ton tour et c déjà géniale c vris que l'on est jamais cho pour poster lol quesquel vont penser quesquel von dire ect moi je t dit se que je penser en mp

je te fait des énnorme bizoux ma bichette et t'inquiétte pas c que le début chui sur que tu fera de superbe poses

coucou je vais bientot recevoir mon kit de démarrage et je n'ai jamais essayé donc je suis aussi 1 super débutante (ya pas un degré en dessous de débutante???hihihi).
je comprends que tu ne sois pas satisfaite mais ne t inquiete pas ça ira surement mieux avec l'entrainement. c est deja super que tu essaies et que tu aies eu le courage de poster ton travail pour connaitre les critiques.

alors bravo j'espere etre aussi courageuse que toi

bisous

Te decourage pas ma belle
on est tous passe' par la

ALORS
quel est la marque de tes gels?

pour la guillotine, tu dois aller sans reflechir
(si tu vas doucement, tu vas avoir une fissure)

quand tu dis que tes capsules sont trop basse ou trop courte tu vx dire quoi par la? (car la caps doit etre au maximum a la moitie de la plaque de l ongle naturel)

pour la colle met plus meme si ca deborde un peu (pas grave, car quand tu vas limer la demarcation elle partira)

voila ma belel poca a bien dit les choses;
je comprend bien que tu sois dégoutée mais je te rassure que ma première pose tait tout simplement horrible (et encore maintenant elles sont bien loin d'etre parfaites) mais surtout ne t'arrete pas a la premiere!!!!

et comme a dit angel, le mieux c que tu commence juste sur un de tes doigts c plus facile;
courage ma belle, et si tu as besoin, je suisla aussi tu peux me mp y'a aps de soucis.
bises

tu sais comme on dit toute les autres filles sa vien avec de l'entrainement on est toute passée par ces moments désolant ou tu te dit "c'est pas pour moi", on y arrive toute alors ne soit pas négative tu vas y arriver, moi aussi j'ai eu des pose hum hum lol, mais si tu as besoin tu sais qui demander hihi bisous ma poulette :cute:

coucou je vais bientot recevoir mon kit de démarrage et je n'ai jamais essayé donc je suis aussi 1 super débutante (ya pas un degré en dessous de débutante???hihihi).
je comprends que tu ne sois pas satisfaite mais ne t inquiete pas ça ira surement mieux avec l'entrainement. c est deja super que tu essaies et que tu aies eu le courage de poster ton travail pour connaitre les critiques.

alors bravo j'espere etre aussi courageuse que toi

bisous

Coucou miss merci quaned même en tout cas pour ton message c'est gentil miss. Oui il va me falloir bcp d'entrainement je pense!!

bisous

Te decourage pas ma belle
on est tous passe' par la. Oui miss je sais bien mais déjà à la base que je quelqu'un de perfectionniste alors tu vois le truc qd qqch me plait pas ou que c'est mal fait lol. Je parle de moi biensur.

ALORS
quel est la marque de tes gels?
Base = onglerie.be easy gel 1
construction = peggy sage
frenche = Professionnails
finition = euro discount ( en vernis)

pour la guillotine, tu dois aller sans reflechir (si tu vas doucement, tu vas avoir une fissure) Ba moi c'est exactement ça j'y ai été doucement et c'est vrai que ça faisait des fissures quand je voulais couper.:mask:

quand tu dis que tes capsules sont trop basse ou trop courte tu vx dire quoi par la? (car la caps doit etre au maximum a la moitie de la plaque de l ongle naturel) trop basse par rapport au bord de l'ongle j'aurai peut -etre du les montées un peu plus haut non? Et trop courtrs car j'aurai du laisser plus de longueur non?

pour la colle met plus meme si ca deborde un peu (pas grave, car quand tu vas limer la demarcation elle partira)
Ok j'en mettrai plus la prochaine fois.

Merci miss pour ton message.:1-smile:

ne soi pas dégouter moi qomme je te l'ai dit en mp je te conseille de le faire sur toi au moin un doigt pour te méttre en confiance je ne pense pas que le fait que tu est mélanger plusieur gel soi pas bon moi méme pour ma pose j'ai untiliser des gel ongle24 ,onglerie be et peggy sage ptdr vla le méelange sa na pas fait de réaction spéciale

ne te décourrage pas ma poulette on a toute commencer un jours aujourdhui tu post a ton tour et c déjà géniale c vris que l'on est jamais cho pour poster lol quesquel vont penser quesquel von dire ect moi je t dit se que je penser en mp

je te fait des énnorme bizoux ma bichette et t'inquiétte pas c que le début chui sur que tu fera de superbe poses

Merci ma louloutte de m'encourager j'en ai bien besoin là pffff a un moment je me suis même demander si j'étais faite pour les ongles pour te dire!! :skeptical:

voila ma belel poca a bien dit les choses;
je comprend bien que tu sois dégoutée mais je te rassure que ma première pose tait tout simplement horrible (et encore maintenant elles sont bien loin d'etre parfaites) mais surtout ne t'arrete pas a la premiere!!!!

et comme a dit angel, le mieux c que tu commence juste sur un de tes doigts c plus facile;
courage ma belle, et si tu as besoin, je suisla aussi tu peux me mp y'a aps de soucis.
bises

ok tite ririne tu es là aussi pour m'encourager merci bcp j'apprécie énormement.

Je sais qu'il va me falloir bcp d'entrainement de toute façon mais j'ai bien les boules là.

je te fais des bisous.:Dancing_wub:

Coucou carine
et chapeau pour ton courage a nous monter ton resultat
avec de l'entrainement et toutes les critiques des filles tu vas t'amelioré en un client d'oeil

Pour la pose de ta capsule , tu dois y avoir une encoche reserver a etre disposer sur la base de ton ongle .
Pour la coller tu mets ta colle sur la capsule (dans l'encoche ) et tu colle l'encoche sur le bout de ton doigt vers le bas comme ceci \ et tu rabas le haut en effectuant une pression pour eviter toute bulle d'aire \ et __
je vais te chercher un pas a pas du forum car je m'explique mal et c'est souvent plus facile a comprendre en image .

Bisous

pff ma chérie arrétte détre dur comme sa avec toi tu va y arriver de mieu en mieu c qur et certien mais fo persisté ma puce ne juge pas trop vite les choses chaque chose a sont temp tu vérra sa irra mieux gros bizoux ma chérie

tu sais comme on dit toute les autres filles sa vien avec de l'entrainement on est toute passée par ces moments désolant ou tu te dit "c'est pas pour moi", on y arrive toute alors ne soit pas négative tu vas y arriver, moi aussi j'ai eu des pose hum hum lol, mais si tu as besoin tu sais qui demander hihi bisous ma poulette :cute:

Oui tu as raison je ne dois pas me décourager mais ce qui me fait peur c'est le fait de voir le résultat (même si je l'ai pas complètement fini) de se dire si je fais ça qu'es-ce que ça va être sur mes modèles pff:10-sad: j'ai peur de les décevoir c'est ça surtout qui me tracasse le plus.:(

merci bcp poulette pour ton aide je ne vais pas baisser les bras.:biggrin:

Coucou carine
et chapeau pour ton courage a nous monter ton resultat
avec de l'entrainement et toutes les critiques des filles tu vas t'amelioré en un client d'oeil

Pour la pose de ta capsule , tu dois y avoir une encoche reserver a etre disposer sur la base de ton ongle .
Pour la coller tu mets ta colle sur la capsule (dans l'encoche ) et tu colle l'encoche sur le bout de ton doigt vers le bas comme ceci \ et tu rabas le haut en effectuant une pression pour eviter toute bulle d'aire \ et __
je vais te chercher un pas a pas du forum car je m'explique mal et c'est souvent plus facile a comprendre en image .

Bisous

coucou miss

merci bcp c'est tres gentil à toi de m'aider. En faite le geste je sais le faire mais sur la main d'entrainement je ne sais pas déjà ça ne fait pas comme si on posait sur un ongle naturel bizarre.

coucou miss

merci bcp c'est tres gentil à toi de m'aider. En faite le geste je sais le faire mais sur la main d'entrainement je ne sais pas déjà ça ne fait pas comme si on posait sur un ongle naturel bizarre.
ha ok desoler d'avoir mal compris lool
pour le coté de la main t'entrainement alors la je ne pourrais en rien te dire je n'en ai jamais utiliser
mais comme le conseil beaucoup de fille essaye plutot sur un de tes doigts cela sera plus simple
gros bisous

pff ma chérie arrétte détre dur comme sa avec toi tu va y arriver de mieu en mieu c qur et certien mais fo persisté ma puce ne juge pas trop vite les choses chaque chose a sont temp tu vérra sa irra mieux gros bizoux ma chérie

lol comme je disais j'ai tendence à être perfectionniste des fois et du coup qd je fait mal un travail (pr n'importe quelle raison) je m'en veux et je suis pas contente lol.

ha ok desoler d'avoir mal compris lool
pour le coté de la main t'entrainement alors la je ne pourrais en rien te dire je n'en ai jamais utiliser
mais comme le conseil beaucoup de fille essaye plutot sur un de tes doigts cela sera plus simple
gros bisous

Il n'y a pas de soucy merci à toi miss pour la vidéo elle est bien franchement.

Oui je crois que c'est que je vais aller faire lol.

bisous miss:flower2:

je suis comme toi ma puce mais bon c la premiére aussi fo pas s'accablé

Retour