Ma toute première pose sur main d'entrainement Trop dégoutée pfff.

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles

Voilà je ne voulais pas mettre mon lien car franchement j'ai trop honte de mon travail. Je sais même pas si on peut appeller ça un travail pfff.
Ok vous allez me dire que je suis débutante et que je commence à peine mais ça fou les boules franchement surtout que j'ai bientot des modèles qui doivent venir à lamaison ça me tue!

Mais j'ai besoin de vos conseils svp même de vos critiques ça m'aidera à avancer et corriger mes erreurs.

Fara j'aivais prit en note les étapes de ta "pose complète sur capsules avec decos..." mais j ai pas fait la construction et le bombé vu le travail ca sert a rien pff

Pour moi voici les points qui ne vont pas :

*J'ai travailler avec plusieurs gels de marques deja pas bon je pense.
* les caps sont trop basses et trop courtes.
* quand je les ai couper avec la guillotine ca couper mal alors es ce que ca vient de ca ou des caps je sais pas.
* pour coller les caps ca été la misère ca tenais mal j'ai du appyer fort et meme les bulles d air ne partaient pas pfffff

voilà trop dégoutée.

img_2013 - Servimg.com - Free image hosting service

Re : Ma toute première pose sur main d'entrainement Trop dégoutée pfff.

j'ai oublier de préciser que la main n'était pas top quand je l'ai reçue au niveaux des doigts voilà.

ne soi pas dégouter moi qomme je te l'ai dit en mp je te conseille de le faire sur toi au moin un doigt pour te méttre en confiance je ne pense pas que le fait que tu est mélanger plusieur gel soi pas bon moi méme pour ma pose j'ai untiliser des gel ongle24 ,onglerie be et peggy sage ptdr vla le méelange sa na pas fait de réaction spéciale

ne te décourrage pas ma poulette on a toute commencer un jours aujourdhui tu post a ton tour et c déjà géniale c vris que l'on est jamais cho pour poster lol quesquel vont penser quesquel von dire ect moi je t dit se que je penser en mp