ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début
Re : ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

aie elle a du se faire mal t'aurais du attendre un peu avant de faire sa pose :s
Sinon as-tu pensé à acheter du tip blender c'est genial depuis que je l'ai je ne m'en passe plus et j'ai vu mon temps de pose reduire enormément, je ne passe plus mon temps à limer ma capsule :p
Je met mon top blender, ensuite deux coup de ponceuse puis je finis avec un coup de lime et hop c fait:

Pour le bombé c'est vrai que c'est pas facile à faire, forme une boule de gel sur ton pinceau que tu lace à la limite de ton bord libre ensuite tu étale la boule par le coté de droite ensuite à gauche, en bas puis tu finis par le devant des cuticules, tu auras moins tendence à en mettre sur les cuticules également ;)
 
Re : ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

je pense que tout a ete dit! +++++++++++++1 pour t'encoraer ce n'est que le 1ere d'une long serie!
 
Re : ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

Aieuhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai mal pour elle!! :feuprout:

Continue comme ca ma Belle!!!
Bisoux
 
Re : ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

merci pour tout les filles je vous montreré l'autre main des que joré pri les photos car j'ai mis quand meme 1h de moin et gt plus alaise aussi j'ai utilisé des capsules transparentes !!
 
Retour
Haut