ma toute première pose!

manonemj

Nouveau Membre
bonsoir, alors voila j'ai reçu mon kit ce matin et bien evidement je n'ai resisté à l'envie de faire un premier essai!

Alors j'ai fait une pose de tip french en gel seulement le petit doigt pour commencer.

Je suis plutot satisfaite pour une toute première pose mais par contre je trouve la french trop large...

Allez les filles dites moi ce que vous en pensez...bien comme pas bien!
merci!

Pièces jointes

• Picture0002.jpg
    Picture0002.jpg
    38.9 KB · Affichages: 73
  • Picture0003.jpg
    Picture0003.jpg
    32.1 KB · Affichages: 84
  • Picture0004.jpg
    Picture0004.jpg
    31.5 KB · Affichages: 91
Re : ma toute première pose!

c'es pas mal du tout je pense attention a tes parallele mais bravo

Oui, avec les tips french c'est difficile il faut avoir la proportion 2/3 rose (plaque)1 /3 french
On ne voit pas très bien sur ta photo mais si ta base d'ongle était assez grande tu pouvais soit poser ta french pus loin, vers le bord libre, soit la dessiner toi même au gel french en gainage.
Le gel est pas mal, peut-être un peu trop bombé vers l'avant.

Véronique

à la base j'ai les ongles plus ou moins longs j'ai donc couper mon onle avant la pose...

la je vais essayer sur l'annulaire avec un tip naturel et essayer de faire la french moi meme...c'est pas gagné!!

merci de vos conseils!

Même pour le tips naturel, en fait le tips sert à rallonger tes ongles, mais si ils te semblent assez longs, pose le gel directement dessus, pas besoin de coller de tips (c'est un gainage, renforcement ou "kapping")

dommage on vois pas trop , manque de limage sur les // et les proportion ne sont pas applique pour la french mais bien d'avoir essaye

Retour