Ma toute première pose

Lilicedp

Membre Actif
Coucou!
Voilà un moment que je vous lis et, ce soir, j'ose vous poster une photo de ma première pose gel sur capsules french! Réalisée avec les gels Entity One cet après-midi sur les mains de ma meilleure amie, suis pas trop sûre de moi alors donnez moi vos avis, remarques et conseils pour que je puisse progresser hihi!!

Merciii, bises!

Pièces jointes

• photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    88.5 KB · Affichages: 131
Re : Ma toute première pose

je ne suis même pas débutante, je "chipote" lol donc je ne peux pas me permettre de juger mais je trouve que c'est vraiment très beau.
Moi ici j'ai essayé avec la résine ça été du premier coup ! par contre le gel j'ai beau essayer rien ni fait lol
mais c'est super beau en tout cas

Coucou chtitegrenouille, merciii pour ton ptit message ! Je suis toute flattée hihi!

En fait, j'avais deja fait des poses en résine et ca m'a plutot réussi aussi! Mais il me tardait d'essayer le gel, alors je me suis -enfin!- décidée a commander ma lampe UV donc voilà le résultat! Je suis raviiie que ca vous plaise en tous cas!! :youpi:

Merci poupette!! :)

Mon amie vient de mappeler, et un de ses ongles s'est cassé sur le bord, aparemment pas grand chose mais je suis déçuuuue !! :(
Je pense lui poser un renfort de gel sur les deux mains car pas certaine d'en avoir mis assez! Je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire .. a voir! En tous cas, merci pour les reactions encourageantes!

Bizz

Coucou Marine
C'est un bon début , très propre , bravo
on ne voit pas trop mais il me semble que tu es près des cuticules
et j'aurais limer un peu plus les parallèles
bisou et bonne continuation

Coucou Isabel !

Ah tu penses que je suis trop près des cuticules? Pourtant, je me suis justement fait la remarque j'avais l'impression d'avoir laissé trop d'espace, mais ca me rassurait par rapport aux décollements ! En ce qui concerne les parallèles, je pense que tu as raison, c'est bien vrai :D

J'ai encore fait une pose aujourd'hui, et j'en ai encore jusqu'a la semaine prochaine, tous les jours! Donc j'espére m'ameliorer!! Pour le moment, je me contente de faire des poses french et lorsque j'aurai acquis une bonne technique, je pourrais oser faire des superbes décos comme vous toutes ici !!
:youpi:

Retour