ma toute première pose!

emma59

Nouveau Membre
Bonsoir

Voici ma 1ere pose faite sur moi meme
alors , il a énormement de défauts mais je vais perseverer.
french pas reguliere, on voit ma plaque, pas de bombé(d'ailleurs si vous evez des conseils, je n'y arrive pas)....

Je suis preneuse de vos critiques et conseils
merci

Pièces jointes

• DSC01107.jpg
    DSC01107.jpg
    37 KB · Affichages: 154
  • DSC01100.jpg
    DSC01100.jpg
    14.5 KB · Affichages: 157
  • DSC01099.jpg
    DSC01099.jpg
    23.5 KB · Affichages: 148
Re : ma toute première pose!

merci
et le fait que l'on voit mes tips, c'est que je n'ai pas assez limé la demarcation?

J'en reviens pas que c'est ta 1ere pose !

tu es très appliquée !! je suis plus de débutante donc je ne vois aucun défaut !

Tu as passé combien de temps sur cette pose ?

Bonne soirée ;)

merci pour les liens mimi 17, je vaisx regarder ça et je tacherais de limer plus la prochaine fois. mais comme c'est la 1ere fois j'avais peur d'y aller trop fort et de m'abimer la plaque.
Sopichou : merci par contre j'ai été tres longue j'ai mis 4heures

pour t'aider a limer le tip, il existe le tip blender, un ramollisseur tu le mets sur le bord a limer, sur les 5 doigts et tu limes délicatement afin de faire fondre ton tips avec ton ongle
on ne doit pas voir qu'il y a un tip

Tout a été dit , je rajouterai juste revoir la forme de tes ongles qui n'est pas identique partout , certains coins sont arrondis , d'autres pas.
Sur soi , c'est toujours moins facile et pour le temps que tu as mis , rien d'anormal quand on débute,
plus tu en feras et plus tu gagneras en rapidité
Bonne continuation Emma
bises
Isa

tout à etais dit ! je te dis bravo pour une 1 er pose c'est bien juste à revoir la demarcation et la french avec de l entrainement tu vas y arriver

moi aussi je suis debutant j'ai fais un essai sur deux doigt et preil on voit la demarcation du tip et j'ai du mal a faire bomber le gel car il coule toujours et me brule quand je le met sous les uv

Retour