ma toute premiere pose ! cata..

Storyoftitite

Nouveau Membre
Voici ma premiere pose, c'est une cata :( , car on voit les démarcation et je ne trouve pas de solution , jai utilisé des capsule transparente pourtant, ensuite le bombé impossible à faire ! je rapel que je nai aucune formation j'ai juste suivi les instruction sur un mode d'emploi lol , j'utilise le kit de FLYNAILS!
Bisous :kiss1:

Pièces jointes

• Photo346.jpg
    Photo346.jpg
    59.4 KB · Affichages: 132
  • Photo349.jpg
    Photo349.jpg
    47.4 KB · Affichages: 158
  • Photo350.jpg
    Photo350.jpg
    59.1 KB · Affichages: 172
Re : ma toute premiere pose ! cata..

Coucou,
Ecoutes j'a fais la même pose que toi pour la première fois et avec le kit flynails lol ce soir j'ai ouvert mon post out à l'heure et tu t'en sorts mieux que moi. Bravo moi j'aime ta pose :+1:

Coucou, pour atténuer les démarcations, tu peux utiliser un gel mask, mais le mieux est de bien limer.

bise! ;)

En ben pour ta premier pose et sans formation je dite BRAVO !!! franchement tu bien reussi

Et pour demarcation tu peut met du gel make up ou couvrant et puis les rest ca vienrais et je suis sur que tu va arrive

merci les filles, le truc c'est que ta l'heure j'ai trop limer j'ai casser mon tips mdr ! du coup j'ai du le remplacer oui je pense que je vais essayé le gel couvrant, mais il remplace le gel de base?

merci les filles, le truc c'est que ta l'heure j'ai trop limer j'ai casser mon tips mdr ! du coup j'ai du le remplacer oui je pense que je vais essayé le gel couvrant, mais il remplace le gel de base?[/quote

C'est vrais hein si tu trop limer et sa casse les tips et donc tu met le gel couvrant

Les gel de base tu doit le met comme meme si non ta pose ne tien pas.Voila voilu

merci les filles, le truc c'est que ta l'heure j'ai trop limer j'ai casser mon tips mdr ! du coup j'ai du le remplacer oui je pense que je vais essayé le gel couvrant, mais il remplace le gel de base?

j'ai eu le meme probleme , en moin démarquer ( avec le temps on n'y arrive), mais je te conseil de prendre des tips couleur naturel tu verra beaucoup moyen la démarcation, en tous cas pour moi ca marche mieu, et je suis débutante aussi.
Bonne continuation, avec le temps....

je travail au sablons ,mais tu a des produits pour faciliter le limage de la démarcation?
très bon début ,relime un peut ta french "je la trouve un peut épaisse" ton sourire & les parallèles sont très jolie pour une première "j'ai encore des soucis avec les //,bonne continuation

coucou les filles merci pour vos commentaire, non j'ai pas de produit justement, ou trouve ton des capsule naturel et du gel couvrant?
merci bisous

Retour