ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celinedub

Nouveau Membre
tout est dans le titre, voici ma première pose avec chablon (je fait que sur tip d'abitude)
merci angel pour les chablons ils sont super

voici les photos de ma main gauche (j'ai pas encore fait la droit lol)

bise et merci a toute de me dire se qui cloche j'ai eu du mal avec mes paralèles et le pinchage sans pince a pinché s'est pas facile

Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles

tout est dans le titre, voici ma première pose avec chablon (je fait que sur tip d'abitude)
merci angel pour les chablons ils sont super

voici les photos de ma main gauche (j'ai pas encore fait la droit lol)

bise et merci a toute de me dire se qui cloche j'ai eu du mal avec mes paralèles et le pinchage sans pince a pinché s'est pas facile
alors là chapeau à toi moi je trouve que tu te débrouille bien moi débutante j'en fait pas autant moi je préfére avec chablon ça fait plus naturelle tu prend quoi comme gel bisous

C'est très joli... j'ai essayé et c'est vraiment pas evident le chablon bravooo:clap:

je trouve que c tres reussi bon courage pour la main droite!!

Bravo pour une première

Franchement je trouve ca parfait (je suis pas pro, mais mes yeux voient aussi bien que ceux d'une autre ;) )
Quel genre de chablon tu as utilisé ?
C'est du gel ou de la résine ?
+1

ban chapeau bas madame, c'est très très bien pour une 1ere fois..

super bichette , continue comme ca tu es tres douée

Bravo, bravo !!! tu n'as pas besoin de formation !!!! :-)))))
Je vais rougir chez Polina ...

voila les chablon que angel a eu la gentillesse de m'envoyer pour me depaner car les miens était nul caca burck

pour la french ou plutot le sourir a la lumière s'est bien moin régulier que sur les photos bouh donc y a encore du travail et s'est a cause de mon sourir que je veu faire la formation et aussi pour le pinchage. et gagner du temps bien sur. je trouve le chablon bien plus naturel mais heureusement que j'ai une bonne ponceuse pour enlevé l'épaisseur au bout de l'ongle et pour m'aider a bien faire le (

j'utilise la résine au fait .

en tout ca merci les filles s'est quand meme plus dur que de coller un tip

maintenant reste plus qu'a faire la main droite et la s'est pas gagné d'avance j'avous que je suis pas presser de la faire et surtout de mettre le résulta en photo , vous verez sa va pas etre pareil bouhhhhh.

quand j'aurai finit je vé m'attaquer a ma deco st valentin j'ai une un coup d'inspiration cet après midi , je vous la posteré hihi.

merci a vous les filles. regarder sur cette photo on vois qu'y a des defauts

je vien de la faire pour bien vous montrer

bise j'ai vraiment hate ma formation

C Est Super Tu Eut Me Donner Des Conseil Je Voudrez Me Les Faire Mais J Ai Peur De Ne Pas Arrive

Merci

voici la main droite , encore une fois VIVE LA PONCEUSE
voila se que sa donne quand j'enlève les chablons

voila se que sa donne après un GROS GROS coup de PONCEUSE

voila demain je m'attaque a ma deco st valentin

bise

:+1: BRAVO ma nenette c SUPER
en plus de belles fotos

GROS poutouxxxxxxxxxxxx

super popine , +1 pour toi pose très propre et soignée

T'utilise quoi comme ponceuse, car moi je lime toute la résine à la lime, dur dur ... j'ai un remplissage à faire samedi et j'angoissse, j'ai vu qu'il fallait limer toute la french, je pense que ça va durer 3 h !!!! Si quelqu'un à une méthose plus rapide ??? et quel embout pour la ponceuse

cc ciriloute, ma ponceuse je les acheter a melly du fofo pour 98€ avec les frais port (j'avais ouvert un poste avec photo dans prod et materiel)

j'utilise l'embou emeri (j'ai plusieure bidule en papier a grain different ) et un petit embout pour faire sous l'ongle et limer le trop d'epaisseurhihiii) j'ai ai 2 boites des embou mais me sert que de ses 2 la les autres je sait pas a quoi sa sert lol

moi pour le remplissage je lime seulement a la demarcation de la repousse , un peu le bombé et la french (jusqu'a aujourd'hui la french surtout au gel donc sur que sa pas au limage) je remet une petit ou moyenne boule pour la repousse, et une boule de clear pour le bombé et en meme temps le bout d'ongle, ensuite je refaisait ma french gel.

maintenant que j'ai fait de la resine perso je limerai un piti peu la french et je remettrait une fine couche juste pour refaire le sourir au bon endroit une tite boule de clear pour refaire le bombé et efleurer le bout d'ongle , ma tite boule pour la repousse et basta. un coup de lime pour égaliser tout sa , bloc blanc et finition. maintenant faut voir se que sa donne; bise

j'espère t'avoir aider. mais suit pas pro j'attend justement la formation je t'en dirai plus après s'est sur hihihi je tien plus en place.:wavetowel2:

coucou Céline,

J'ai vu sur le fofo que pour faire le remplissage il fallait complétement virer la french et reposer un chablon et la refaire, je vais tenter cette technique après je démanderai à Polina. Merçi pour tes conseils.
Dommage que je ne fasse que un jour ... bises à très bientôt

toute la french ? s'est domage , decidement vivement cette formation elle sera pas de trop. tu sais moi j'en fait 4 des jours alors si tu veu je te dirait se que j'ai fait et voila.
bise

et merci pour vos commentaires les filles et vos votes aussi hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour