pakita Éclairée 6 Février 2009 #21 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles super vraiment super tout es dit
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles super vraiment super tout es dit
bambara Membre récent 8 Février 2009 #22 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles Super pose tes french sont bien nettes, pas mal pour une première pose. Bon courage.
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles Super pose tes french sont bien nettes, pas mal pour une première pose. Bon courage.
InesLaDouce Nouveau Membre 9 Février 2009 #23 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles bravo je trouve que c tres bo
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles bravo je trouve que c tres bo
morgan1402 Toute nouvelle 9 Février 2009 #24 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles je trouve ta pose superbe avec quel resine tu as travaillé bisous
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles je trouve ta pose superbe avec quel resine tu as travaillé bisous
celinedub Nouveau Membre 9 Février 2009 #25 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles j'ai travailler avec nsi pour le frenc et la clear , et un melange de cool pink de entity et de poudre pink de nsi pour la couvrante. merci les filles bises
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles j'ai travailler avec nsi pour le frenc et la clear , et un melange de cool pink de entity et de poudre pink de nsi pour la couvrante. merci les filles bises
stef83 Confirmée 10 Février 2009 #26 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles eh bien, c'est joli, ca doit pas etre facile donc je te dit bravo, c'est tres beau!!! bonne continuation...ster:ster:ster: bises...
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles eh bien, c'est joli, ca doit pas etre facile donc je te dit bravo, c'est tres beau!!! bonne continuation...ster:ster:ster: bises...
MaïSsaLiA Membre Actif 10 Février 2009 #27 Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles C'est super beau.. J'adoooore les poses au chablons..!! Bravo..Bravo..
Re : ma toute premiere pose sur chablon , a vos commentaires les filles C'est super beau.. J'adoooore les poses au chablons..!! Bravo..Bravo..