Ma toute premiere pose (the cata !! )

kikat13

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!!! bin voila je suis toute nouvelle sur le forum!!!je viens de realiser ma toute premiere pose. (alors je précise quand meme que j'ai suivi aucune formation j'ai seulement suivi un pas a pas!!!)
j'avais un ongles qui avait sauté sur ma main droite donc j'ai voulu me le refaire seule!!!!(super de travailler de la main gauche pour une premiere pose:atog: lol)bref je vous montre le résultat une grosse cata!!!

déja j'ai mal posé la capsule mais j'ai quand meme continué pour voir un peu ensuite la french trop large, comme vous pouvez le voir l'ongle est beaucoup trop epais...ect parce que je dois en passer!! lol

bref je vous laisse regarder et critiquer!!!! lol

Pièces jointes

• DSC_0105.jpg
    DSC_0105.jpg
    78.2 KB · Affichages: 141
  • DSC_0107.jpg
    DSC_0107.jpg
    24 KB · Affichages: 162
  • DSC_0108.jpg
    DSC_0108.jpg
    30.5 KB · Affichages: 141
Re : Ma toute premiere pose (the cata !! )

Ce n'est pas tant la cata que ça. Ta pose est propre la french un tout petit peu trop large mais d'un rien.
Elle n'est pas tremblottante.
Sinon conseil il faut après la primer mettre un gel mask de couleur rosé cela évite de voir la capsule.
Voila pour moi et on se remotive....:wink:

coucou cest pas cata du tout pour une premier je sui debutante mais il fau limer plus la demarcation de la capsule et prend un gel mask pour cacher les imperfection et met peut etre un peu de construction pour ma par je trouve que c tres bien et si tu ve voir une cata vien voir ma galerie

Pour moi, tu as trop limer ta capsule, on dirait que le centre de la capsule est inexistante.

Pour faciliter le limage, tu peux utiliser du Tipblender : ça ramolli ta capsule.

Sinon, même conseil que Muriel, tu peux utiliser un gel masque (cover) pour "cacher" les petites imperfections !

Aller courage, ce n'est pas une cata non plus :)

coucou cest pas cata du tout pour une premier je sui debutante mais il fau limer plus la demarcation de la capsule et prend un gel mask pour cacher les imperfection et met peut etre un peu de construction pour ma par je trouve que c tres bien et si tu ve voir une cata vien voir ma galerie

Je viens de regarder ta galerie ce n'est pas la cata non plus.
Il faut juste limer un peu plus les //
Bises les filles

ok merci les filles pour votre réponse et vos conseils.je vais voir pour le gel mask alors!!!

biz

Le bord libre est très épais et on voit une "bulle" dans ta capsule donc attention aux mycoses...
Il faut mieux limer la démarcation et surtout faire ta french moins épaisse pour le bord libre.
Faire sur soi et la main gauche est difficile, avec de l'entraîneent tu devrais y arriver!

ehh ouiii zictac c'est ca j'ai trop limer sur le milieu je m'en suis rendu compte!!!

Merci les filles pour tout vos critiques et conseils.je vais tout reconmmencer de toute façon vu qu'il y a une grosse bulle!!!

biz a toutes

ehh ouiii zictac c'est ca j'ai trop limer sur le milieu je m'en suis rendu compte!!!

Comme te la dit Véronique, fait attention à ta plaque en limant la démarcation de ta capsule..

ça viendra :) mais c'est sure que commencer par la main droite, c'est encore moins évident..

Entrainement, entrainement, entrainement :)

Ce n'est pas tant la cata que ça. Ta pose est propre la french un tout petit peu trop large mais d'un rien.
Sinon conseil il faut après la primer mettre un gel mask de couleur rosé cela évite de voir la capsule.

Là je suis pas d'accord..

Un gel masque ne sert pas à caché de la démarcation de la capsule.. pour cela il faut limer.. !

Il sert à caché les imperfections de la plaque si il y en a et à ne pas voir le Bord libre lors de la repousse.. mais certainement pas à cacher la démarcation.. !

Fait attention quand tu lime kitkat.. je touve ta plaque bien rouge..

Bonne continuation..

voila la mienne cé pire, que toi ce ma 1ere

Pièces jointes

• ongle4.JPG
    ongle4.JPG
    35.4 KB · Affichages: 34
  • ongle3.JPG
    ongle3.JPG
    37.9 KB · Affichages: 41

cele la ctait sans avoir etai sur le fourum c etai du o pif

Pièces jointes

• DSC00477.JPG
    DSC00477.JPG
    42.9 KB · Affichages: 36
  • DSC00478.JPG
    DSC00478.JPG
    38.4 KB · Affichages: 34

a la place de proposer un gel mask
je dirais plutot d apprendre a bien limer ta capsule

camoufler ne fera jamais avancer

merci lily pour les photos!! bon on peut pas trop comparer j'en ai fait qu'un moi!!!!
nathye je vais apprendre a bien limer c'est sur mais le gel mask c'est quand meme bien pour les repousses!!!!
merci les filles

UN ONGLES BIEN preparé la repousse est belle aussi

essaye de t en passer le plus possible c un conseil

Retour