ma toute prmière pose mes complete cette fois ci lol !!

xquex

~ xquex ~
salut alors voila ma toute première pose en gel sur ma main droite complete cette fois ci !!

parcontre je précise que pour les longueurs je n'ai pas chercher a faire tout pareil car je voulais tester plusieurs techniques c'est à dir :

- pouce capsule (nail desing euro discount) plat, photo n°1
-index gainage sur ongle naturel avec petite deco, photo n°2
-majeur rallongement au gel avec chablon sur ongle rongé (en essayant de faire un bombé), photo n°3
-anulaire capsule (béa lol),
-petit doigt capsule en essayant de faire un bombé aussi lol.

allez y pour les critiques elles sont les bienvenues !!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCF0104.jpg
    DSCF0104.jpg
    39.3 KB · Affichages: 99
  • DSCF0093.jpg
    DSCF0093.jpg
    37.6 KB · Affichages: 119
  • DSCF0116.jpg
    DSCF0116.jpg
    35.3 KB · Affichages: 109
  • DSCF0115.jpg
    DSCF0115.jpg
    41 KB · Affichages: 130
  • DSCF0119.jpg
    DSCF0119.jpg
    38.2 KB · Affichages: 147
  • DSCF0118.jpg
    DSCF0118.jpg
    39.5 KB · Affichages: 138
Re : ma toute prmière pose mes complete cette fois ci lol !!

c'est pas mal pour un debut

Ben pour une première je trouve que t'a fais du bon boulot bravo à toi en plus tu t'essaie d'un coup à plusieurs techniques et c'est pas facile je te souhaite bonne continuation....

c'est pas mal pour un debut
merci beaucoup

Ben pour une première je trouve que t'a fais du bon boulot bravo à toi en plus tu t'essaie d'un coup à plusieurs techniques et c'est pas facile je te souhaite bonne continuation....

merci c gentil je trouve que je me suis pa mal débrouiller c vrai mais bon jy é passer du temps beaucoup de temps loooooool (5h peut etre mdrrrrr) et pi oui effectivement je me suis di que vu kon a 5 doigts lol je pouvez faire un de chaque sa vas plus vite pour essayer lol

bizzzzz les filles

coucou toi alors tu avais dis jeudi pour ton 1 er mdr je t attendai.... tu as été super prudente je trouve ca tres bien je ne pense pas ffaire mieux dis moi aussi les produit de nailed son bien?...... j ai perdu mes emoticone bisous......lol

merci c gentil je trouve que je me suis pa mal débrouiller c vrai mais bon jy é passer du temps beaucoup de temps loooooool (5h peut etre mdrrrrr) et pi oui effectivement je me suis di que vu kon a 5 doigts lol je pouvez faire un de chaque sa vas plus vite pour essayer lol

bizzzzz les filles[/quote]

T'inquiète pas c normal moi aussi au début je m'étais énormément de temps mais au fur et à mesure tu en mettras de moins en moins, il faut que tu t'entraîne sur pleins de copines....Biz...:flower2:

bizzzzz les filles[/quote]

:ayalou:ok pas vu 5 h cest pas mal mais plus c est long et plus c est bon:thumbup: et c est vrai que plusieurs techniq c pas simple mais bravo a toi:43-clapping::kiss1:bisous y sont revenu.......

coucou toi alors tu avais dis jeudi pour ton 1 er mdr je t attendai.... tu as été super prudente je trouve ca tres bien je ne pense pas ffaire mieux dis moi aussi les produit de nailed son bien?...... j ai perdu mes emoticone bisous......lol

looooool rolala jte di pas avec toutes c fetes je me suis laisser débordé mais bon j'ai poster mon premier ongle (l'index) que j'ai d'ailleur fait le jeudi soir en rentrant de noel en famille et j'ai voulu le mettre dessuite mais c sur un autre poste !!

sinon oui les produits sont bien à utilisé sauf que moi le blanc french coule le pot est pourtant debout mais je sais pas sa déborde quand il est fermé et pi le gel de construction je le trouve un peut trop liquide mais bon comme je me disé je pence que je met trop de temps pour le placé (a vouloir faire mon bombé à tout pris) on ma di que pour une débutante je devré prendre peut etre un plus épais !!

ensuite je trouve que le gel de construction rose/clair ne couvre pas beaucoup car on voit a traver les imperfections mais bon s'il faut encore une fois sa vien de mon limage ou autre...........

merci pour tes encouragement bizzzzzzzzz

looooool rolala jte di pas avec toutes c fetes je me suis laisser débordé mais bon j'ai poster mon premier ongle (l'index) que j'ai d'ailleur fait le jeudi soir en rentrant de noel en famille et j'ai voulu le mettre dessuite mais c sur un autre poste !!c normal c les fetes....et vu ton pouce.... mais je voulais voir tout:laugh:

sinon oui les produits sont bien à utilisé sauf que moi le blanc french coule le pot est pourtant debout mais je sais pas sa déborde quand il est fermé et pi le gel de construction je le trouve un peut trop liquide mais bon comme je me disé je pence que je met trop de temps pour le placé (a vouloir faire mon bombé à tout pris) on ma di que pour une débutante je devré prendre peut etre un plus épais !!deja lu sur un post pour le gel epais maisbon... pas grave:infosactualite:

ensuite je trouve que le gel de construction rose/clair ne couvre pas beaucoup car on voit a traver les imperfections mais bon s'il faut encore une fois sa vien de mon limage ou autre...........

merci pour tes encouragement bizzzzzzzzz
e ne trouve pas tesfoto son top net sinon les imperfections se camoufle avec un gl mask a voir par la suite..... bisous poulett

Retour