aurore55
Membre récent
alors voilà mon autre passion ce sont les furets (ok les gens vont me dire ça pue, d'autres qu'ils en ont peur, ...mais ce sont de vraies boules d'amour).
Le furet est le 3ème animale de compagnie après le chien et le chat.
Un furet bien éduquer est comme un chat calin et super joueur et ne mord pas.
Petite parenthèse importante un furet n'est PAS un rongeur mais mange des croquettes de très bonne qualité et surtout pas de super-marché (pour chats de préférence) ET du carné (poulet, lapin,dinde :crues et pas de viande rouge) ET des proies (mortes ou vivantes
oussins congelés qui sont assez faciles à se procurer et qui est l'alimentation la moins cher pour les furets ou des souries).
Bref il ne faut surtout pas prendre un furet sur un coup de tête car cette animal demande une sortie journalière de sa cage de environ 2-3h ou peut vivre en liberté mais dans certaines conditions car un furet aime bien grimper partout et faire le bazarre.:devil2:
Enfin voila c'est mes bébés et pour rien au monde je ne pourrais m'en séparer.
Si vous avez des questions n'hésiez pas .
Ensuite j'ai 4 chats, 4 chiens, un lézard (gecko à crête), et 3 bébés furets qui vont avoir 2semaines.
Voili voilou ma grande famille que j'aime tout fort .
Le furet est le 3ème animale de compagnie après le chien et le chat.
Un furet bien éduquer est comme un chat calin et super joueur et ne mord pas.
Petite parenthèse importante un furet n'est PAS un rongeur mais mange des croquettes de très bonne qualité et surtout pas de super-marché (pour chats de préférence) ET du carné (poulet, lapin,dinde :crues et pas de viande rouge) ET des proies (mortes ou vivantes
Bref il ne faut surtout pas prendre un furet sur un coup de tête car cette animal demande une sortie journalière de sa cage de environ 2-3h ou peut vivre en liberté mais dans certaines conditions car un furet aime bien grimper partout et faire le bazarre.:devil2:
Enfin voila c'est mes bébés et pour rien au monde je ne pourrais m'en séparer.
Si vous avez des questions n'hésiez pas .
Ensuite j'ai 4 chats, 4 chiens, un lézard (gecko à crête), et 3 bébés furets qui vont avoir 2semaines.
Voili voilou ma grande famille que j'aime tout fort .
Pièces jointes
-
photos lapins 044.jpg26.7 KB · Affichages: 66 -
.8..jpg72.1 KB · Affichages: 74 -
fufus 0101.jpg39.5 KB · Affichages: 67 -
diva 024.JPG48.5 KB · Affichages: 66 -
nala et diva 1ere sortie 010.JPG93.8 KB · Affichages: 64 -
flo, nanou, kiara 028.JPG84.1 KB · Affichages: 66 -
dodos et chiots 007.JPG170.7 KB · Affichages: 61 -
dodos et chiots 010.JPG28.2 KB · Affichages: 62 -
douchka 027.jpg31.5 KB · Affichages: 67 -
emma 044.JPG67.2 KB · Affichages: 61 -