pagaillou
Nouveau Membre
BONJOUR!!
voici ma troisième pose sur moi-même; j'attends vos remarque et vos conseils pour progresser!! d'ailleurs une tite question en passant: comment faire pour avoir un bord libre fin??? j'utilise un gel blanc assez épais et même en le limant au max sans le faire "sauter" j'arrive pas à avoir un bord libre fin...
je vous mets une photo de profil mais elle est un peu flou (pas de fonction macro sur mon portable
mais peut-être sera-t-elle suffisante pour vous donner un aperçu du bombé et de l'épaisseur de mon bord libre...
Merci!
voici ma troisième pose sur moi-même; j'attends vos remarque et vos conseils pour progresser!! d'ailleurs une tite question en passant: comment faire pour avoir un bord libre fin??? j'utilise un gel blanc assez épais et même en le limant au max sans le faire "sauter" j'arrive pas à avoir un bord libre fin...
je vous mets une photo de profil mais elle est un peu flou (pas de fonction macro sur mon portable
mais peut-être sera-t-elle suffisante pour vous donner un aperçu du bombé et de l'épaisseur de mon bord libre...Merci!

Pour l'épaisseur essaye de mettre ton gel french en plus fine couche même s'il est épais... Mais je laisse les pros te conseiller mieux de plus je travaille des gels plutot liquide donc il y a peut etre une autre technique